Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ?

Aller en bas

Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ? Empty Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 13:24

Bonjour,
J'ai une petite question sur le chrono de ma taranis (vers 2.1.6 europe)
Si je met Ths et 00.00 le chrono compte lors de la mise des gaz (bon là tout est normal)
Si je met Ths et 04:00 le chrono compte ! mais il ne décompte pas de 04:00 à 00.00 mais il m'affiche -00.00 et compte ensuite pour arriver à -04:00 ?

Une idée ? pour égler mon problème sachant que la redio est neuve d'une jour j'ai rien touché meme pas telecharger le compagnion

d'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ? Empty Re: Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ?

Message par Kilrah Jeu 7 Avr 2016 - 15:11

Si il décompte, sauf qu'il faut d'abord lui faire un reset pour qu'il se mette à 4:00 et parte de là.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ? Empty Re: Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 15:31

Bonjour,
Qu entends tu par faire un reset ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ? Empty Re: Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ?

Message par Kilrah Jeu 7 Avr 2016 - 15:42

Ben remettre à 0 le chrono... ENTER long sur la page d'accueil, ou simplement éteindre la radio.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ? Empty Re: Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 19:00

Merci resolu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ? Empty Re: Chrono sur taranis X9D PLUS - comptage négatif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum