Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ?

Aller en bas

Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ? Empty Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ?

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 18:15

Voilà,

J'ai pas mal bidouillé pour mettre à jour ma TARANIS afin de la rendre compatible avec un D4R-II car au début ça ne fonctionnait pas la TARANIS était en 2.1.16 de mémoire.

Résultat des courses,j'ai réussi à la passer en 2.0.17 j'imagine non EU puisque cette fois j'arrive à binder sur mon D4R-II, j'avais que du D16 et R12 dispo avant maintenant j'ai bien le D8. Ma question est: est ce que ce Firmware est fiable et stable ? Je perds quoi par rapport à celui qui était installé d'origine ? Est-il possible d'avoir une version plus récente en faisant la manip par carte SD comme j'ai fait et garder la compatibilié avec mon D4R-II

Je suis un peu perdu car j'ai eu l'impression de faire deux mise à jour, une en mettant les switch de trim vers l'intérieur et l'autre vers l'extérieur qui d'ailleurs ne me semble pas avoir fonctionnée. Enfin pour l'instant ça vole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ? Empty Re: Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ?

Message par Heisenberg Jeu 18 Fév 2016 - 2:53

Tu perds toutes les nouvelles fonctionnalités et tu ne gagnes absolument rien puisque le D8 est parfaitement ré-activable en 2.1.6, en 2.1.7 et toute la branche 2.1.x

La mise à jour de ton firmware n'a aucune influence sur le EU ou non-EU donc, si tu ne sais pas ce que tu as, tu rencontreras peut-être des soucis si tu t'approvisionnes en Europe et hors Europe.

Sinon, la 2.0.17 est stable mais tu perdras pas mal de temps pour reconvertir tes programmes quand tu te décideras à passer sur une version supérieure.

Tes questions comme mes réponses sont déjà bien expliquées dans pas mal de tutos concernant le EU et non-EU ainsi que le changement de firmware sur la page des méga-tutos ainsi que dans de nombreux sujet du forum, une petite recherche t'aurait fait gagner du temps.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ? Empty Re: Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ?

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 23:25

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ? Empty Re: Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ?

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 23:31

Je viens de trouver le lien vers tous les tutos je pense avoir résolu mon problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ? Empty Re: Mise à jour TARANIS en mode non EU, je perds quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum