Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affichage disparait progressivement

3 participants

Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Affichage disparait progressivement

Message par Invité 24/10/2015, 17:37

Bonjour a tous!
Je m'appelle julito ( débutant en aéromodélisme) et je suis l' heureux nouveau propriétaire de la taranis.. Malheureusement ma joie fut de courte durée..
En effet, dès le premier allumage, tout se passe très bien mais au bout de quelques petites minutes, l'affichage disparait progressivement pour laisser place a un écran bleu; (batterie chargée évidemment).
Malgrès ça, elle à l'air de fonctionner normalement car elle se connecte à companion 2.0 sans soucis particulier.. J'ai bien l'impression que c'est un défaut et qu'il me reste plus qu'a la renvoyer..
AUX SECOURS!!!!!!
Si quelqu'un a une suggestion SVP.. Je ne sais pas quoi faire!!!! PS: J'ai meme réussi a la mettre a jour avec le fireware 2.0.17.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par diiity 25/10/2015, 10:46

Bonjour et bienvenue,

Je pense que si tu te contentes de te présenter avec plus de détails et que ensuite tu postes ton problème dans la bonne rubrique, ça se passera mieux.


serge
diiity
diiity

Masculin Messages : 1950
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 71
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par Sacre100 25/10/2015, 11:14

Bienvenue Affichage disparait progressivement 621115076

C'est la première fois me semble-t-il que ton problème apparait sur le forum, c'est la raison probablement de l'absence de réponse.

Si tu l'as acheté en France/Europe, contacte le vendeur parce qu'à mon avis, c'est un problème que doit régler la garantie. Si c'est en Chine, fait pareil mais ce sera sûrement plus compliqué.

Peut-être que d'autre plus moustachu que moi en électronique vont t'aider. Je suis à peu près certain que ce n'est pas un problème software, à part ça,  je ne peux pas te conseiller beaucoup plus.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par LapinFou 25/10/2015, 11:27

J'ai eu le même problème sur une X9D+ neuve (acheté chez microtechnics pour ne pas le nommer). Un échange de la carte mère sous garanti à définitivement réglé le problème.

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16868
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Affichage disparait progressivement

Message par Invité 25/10/2015, 12:23

Merci de vos réponses.. C'est se que je craignais.. Un problème matériel..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par Invité 25/10/2015, 13:18

Sinon, pour me présenter: j'ai 36 ans, 2 jumeaux de 4ans, j'habite dans la région de Montpellier et passionné de drone depuis 1an environ. J'ai monté mon petit robotcat dernièrement et bien dégouté pour ma taranis.. Un grand bonjour à toute la communauté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par LapinFou 25/10/2015, 13:31

Bienvenue
albino
Affichage disparait progressivement 2258904616

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16868
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par diiity 25/10/2015, 15:51

Bienvenue
diiity
diiity

Masculin Messages : 1950
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 71
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par Invité 25/10/2015, 18:46

Salut et bienvenue Wink

Tes déboires, une fois résolus ne seront qu' un lointain souvenir tellement cette radio est géniale Affichage disparait progressivement 818067345

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par Invité 26/10/2015, 19:36

Merci de voir le coté du verre à moitié plein.. Je serre les dents et prend mon mal en patience.. Je vais tester le SAV chinois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par Invité 1/11/2015, 09:34

Bienvenue

Oursinou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage disparait progressivement Empty Re: Affichage disparait progressivement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum