Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

taranis x9E / remise à zéro des "timers"

Aller en bas

taranis x9E / remise à zéro des "timers" Empty taranis x9E / remise à zéro des "timers"

Message par Invité Lun 19 Oct 2015 - 20:14

bonjour,

la documentation annonce la présence de 4 chronos sur la x9E.
2 (chronos 1 et 2) sont accessibles par les menus du modèle.
comment atteindre les autres et en particulier le totalisateur de fonctionnement (que je voudrais lier à la durée d'utilisation de la batterie rechargée) ?
merci de votre aide Twisted Evil

jc2015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taranis x9E / remise à zéro des "timers" Empty Re: taranis x9E / remise à zéro des "timers"

Message par Eric84AMC Lun 19 Oct 2015 - 20:35

Si c'est comme sur la X9D (qui possède un 3ieme chrono depuis quelques temps) le 3ieme chrono est accessible au même endroit, mais il faut cocher la bonne option dans le firmware. Ensuite c'est dans la page de télémétrie que l'on peut le faire afficher.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

taranis x9E / remise à zéro des "timers" Empty Re: taranis x9E / remise à zéro des "timers"

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015 - 12:17

Et pour le totalisateur dans l'écran supérieur. Je suppose qu'il faut ouvrir la radio et débrancher la pile ?

Car sur la mienne j'ai eu beau mettre en charge, il ne redémarre pas à zéro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taranis x9E / remise à zéro des "timers" Empty Re: taranis x9E / remise à zéro des "timers"

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 9:55

merci à Eric84AMC et Murphy pour leurs propositions, j'ai trouvé quelque chose de simple et qui fonctionne : un appui long sur enter ensuite choisir "statistiques" (là tous les timers sont affichés) et après un appui long sur "menu" les timers repassent à zéro Twisted Evil

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taranis x9E / remise à zéro des "timers" Empty Re: taranis x9E / remise à zéro des "timers"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum