Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Frsky Horus arrive

+50
michael.guet
olimis83
zest02
pp1710
thetux
naviluminor
Bartste
Eric84AMC
gravel
Romad
Bendau
Critoune
Cousinhube34
ggaero
cri.cri
Totof1965
ceuse
webvince18
jeta0357
alain17870
PatrickB
gregorally
rslden
BenP
Batfabe
sonson
pointu
Armaguedon972
Heisenberg
dumas
lada
nicephore
aerok62
goliath
hotrod
Zébulon
dev.fred
Kilrah
Samy.p
Bud.fr
Sacre100
CoyotteDundee
Franck76
gdh
Nicolas
Mikegolf
vieuxdruide
LapinFou
haroun
.AleX.
54 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par jeta0357 Lun 3 Oct 2016 - 21:41

Romad a écrit:Salut aux Frenchy qui attendent la Horus depuis FlashRC. Je l'ai ai eu au téléphone ce matin, et à priori livraison prévu avant fin de la première quinzaine d'octobre. Ils attendent la livraison FRSKY.
Vivement l'arrivée !
ok, merci de l'info

j'espère que ça sera la dernière date de retard , j'ai aussi commandé cher Flashrc
au moins on est presque sur qu'à cette date, on aura une version de opentx prête !!
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par Romad Lun 3 Oct 2016 - 21:43

En effet Jeta ! J'étais d'ailleurs en train de regarder le tuto pour mettre à jour le firmware !!!!

Romad

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 55
Localisation : Boissières 30114 - France

https://www.bodinat.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Lun 3 Oct 2016 - 21:46

goliath a écrit:

c'est bête, hier j'étais encore aux Andelys, il y avait moins loin........ La Frsky Horus arrive - Page 23 3933531111

Rhaaaaa!!!!!!! La Frsky Horus arrive - Page 23 1043747372

Sad Very Happy
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par michael.guet Lun 3 Oct 2016 - 21:56

bounce bounce bounce bounce bounce
michael.guet
michael.guet

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 54
Localisation : haute goulaine

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Lun 3 Oct 2016 - 22:04

J'ai retrouvé un 3ème cable mini usb dans ma boite, j'ai fait passer mon mac en pc (bootcamp). J'ai branché ma Horus éteinte et: miracle La Frsky Horus arrive - Page 23 3357007632  "STM 32 BOOTLOADER Installed" merci Goliath !!!!
Du coup j'ai sauvegardé mon système FrSky et demain;  "OpenTX" bounce

Donc, si vous avez plusieurs de ces cordons essayer les tous, si aucun ne marche, offrez vous en un nouveau avec toutes les connexions usb cablés

Thierry
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Lun 3 Oct 2016 - 22:23

vieuxdruide a écrit:
salut tout le monde
ben moi qui croyait que c'était l'antenne :-)
elle est ou en fait?
@+

Derrière l'ecran.

En ce qui concerne la poignée, indépendamment de l'esthétique qui plait ou pas, elle permet tout d'abord de porter facilement la radio, et aussi de la surélever quand elle est posée, et ainsi de protéger de l'humidité (par exemple) le dessous de l'émetteur ou se trouve les prises de connections....

amicalement,

Thierry
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par vieuxdruide Lun 3 Oct 2016 - 22:28

zest02 a écrit:
vieuxdruide a écrit:
salut tout le monde
ben moi qui croyait que c'était l'antenne :-)
elle est ou en fait?
@+

Derrière l'ecran.

En ce qui concerne la poignée, indépendamment de l'esthétique qui plait ou pas, elle permet tout d'abord de porter facilement la radio, et aussi de la surélever quand elle est posée, et ainsi de protéger de l'humidité (par exemple) le dessous de l'émetteur ou se trouve les prises de connections....

amicalement,

Thierry
salut
merci pour l'info,oui je me doutais que ça servait à la poser sans risques au terrain par exemple.
mais je pensais que ça contenait aussi l'antenne comme dans la 9xr....
bon c'est vrai que je ne me suis pas encore intéressé trop à cette radio,jusqu'à présent
je suis tellement content de ma taranis,que je n'envisage pas encore de la changer :-)
et en plus la horus est trop récente à mon goût ,je vais attendre au moins un an après sa sortie pour avoir les retours et les corrections nécessaires à toute nouvelle radio.(et que le prix baisse aussi un peu :-) )
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par jeta0357 Mar 4 Oct 2016 - 11:04

Romad a écrit:Salut aux Frenchy qui attendent la Horus depuis FlashRC. Je l'ai ai eu au téléphone ce matin, et à priori livraison prévu avant fin de la première quinzaine d'octobre. Ils attendent la livraison FRSKY.
Vivement l'arrivée !

décidément, moi j'ai eu une réponse de leur part ce matin et ça diffère un peu :
le gars me dit qu'ils n'ont encore rien reçu et qu'il attends plus d'informations de leur part (frsky) !!
en précisant que cette semaine et une semaine de congés en Chine
mais rien d'autre concernant la livraison !!! ni même une date à venir

pour info, banggood mets date de réapro le 17 octobre pour la horus
certains sites ne mettent carrément plus de date La Frsky Horus arrive - Page 23 2258904616
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Mar 4 Oct 2016 - 23:43

Coucou les amis,

Ca y est, j'ai franchi le pas  Very Happy , j'ai flashé ma Horus... bounce  4 fois en fait.

Tout d' abord en mode1_frtx c'est à dire non Euro, j'ai récupéré le mode D8... mes D8RII vont être content...  Cool
Puis je suis revenu au mode1_LBLT_frtx avec la sauvegarde que j'avais fait , plus de D8  Sad    
Je suis revenu en mode1_frtx et enfin j'ai flashé OpenTX....

Tout peut se faire, apparemment il n'y a aucune limitation... bounce

J'ai eu un peu de mal (très peu) à comprendre comment faire marcher OpenTX mais c'est très logique, et on s'y fait vite.
Je ne suis pas fan des couleurs choisies pour les textes a l'écran (rouge) mais bon...
Demain j'essaierais de programmer directement un modèle, ce sera notre lot  tant que Companion 2.2 ne permettra pas de le faire.

Amicalement

Thierry
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par michael.guet Mer 5 Oct 2016 - 7:06

Bonjour a tous...Merci de vos énormes contributions. je suis assidumment car moi aussi en attente de la horus.

Mais j'ai une interrogation sur la modulation et je n'arrive pas à percevoir les nuances. je vole sur Radio JR avec module DJT depuis 8 ans. j'ai des récepteurs V8FR II et D8RII essentiellement pour les planeurs, je dirais 7/8 de chaque.. avec la horus, je voudrais aussi des D8R pour le blanik de 6 mètres a réacteur qui est en chantier..

Bref; ma question est le suivante; puis continuer a utiliser mes V8FR et D8R avec la horus ? sachant que je n'ai pas envie de la flasher (pas les compétences, pas envie ..). Si j'ai bien compris, en mode EU, je perds les D8 c'est ca ? mais si j'achète directement une Non EU, je garde tout opérationnel ? désolé de vous embêter avec des évidences pour vous...et j’espère être sur le bon post pour demander...

Question subsidiaire; ou trouver la liste ou le tableau qui va bien pour ne pas acheter un Rx non compatible..

Merci beaucoup, bonne journée aux Geeksky !
michael.guet
michael.guet

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 54
Localisation : haute goulaine

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Mer 5 Oct 2016 - 8:09

Salut Michael,


Tu as tout compris, si tu achètes EU, tu perds les D8VII Sad ... et tu seras obligé de flasher tes recepteurs V8 Twisted Evil pour les rendre compatibles avec l'émission EU_LBLT des HORUS (mais aussi des Taranis+) venduent aujourd'hui chez nous. Ce type d'émission est obligatoire en Europe depuis 2016 ...
Cependant, la loi n'est pas rétroactive... et, tu peux très bien brancher ton module JR DJT sur la HORUS et en choisissant
L’émission Externe récupérer le D8 et piloter tes récepteurs comme avant. bounce

Acheter Non_EU résout aussi le problème mais c'est un Choix.

un pote du FF2000 Razz
Thierry
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par michael.guet Mer 5 Oct 2016 - 8:32

Salut a tous, salut thierry.

Bon, je résume. J'achète une Horus EU (soyons citoyens) .

Je pourrais donc sans souci avec le module interne appairer tous mes récepteurs V8 et également les X8R que je veux acheter. OK ?

Sauf que je ne sais pas du tout comment "flasher" un V8 .. si c'est assez simple (tuto ?), je veux bien mais sinon pas glop ...

En connectant mon module DJT, je pourrais continuer a utiliser mes D8RII. OK

J'ai bon ?

Quid des petits rx qui trainent style TFR6 ?

si je prends une NON EU, tout sera OK sans module externe, c'est bien ca ? j'avoue que c'est tentant...désolé...il est bien possible que je fasse le bandit si c'est le cas..
michael.guet
michael.guet

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 54
Localisation : haute goulaine

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Mer 5 Oct 2016 - 8:46

zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par michael.guet Mer 5 Oct 2016 - 12:34

salut zest..

bon, je dois être un crétin de première (le premier qui dit oui, Evil or Very Mad lol). Je me suis fadé les 9 pages du méga tuto et je n'ai pas su trouver la réponse a ma question qui est..:

Comment flasher un Rx V8 pour qu'il puisse fonctionner avec la Horus EU, sachant que je n'ai pas de taranis et que je suis un débutant niveau "cruche" dans ce domaine..


J'ai bien vu un truc mais j'étais totalement largué.. Si c'est aussi compliqué que ce que j'ai vu, je vais acheter une NON EU, ca règlera mon souci..

merci encore de la richesse de ce forum....
michael.guet
michael.guet

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 54
Localisation : haute goulaine

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par vieuxdruide Mer 5 Oct 2016 - 12:56

michael.guet a écrit:salut zest..

bon, je dois être un crétin de première (le premier qui dit oui, Evil or Very Mad lol). Je me suis fadé les 9 pages du méga tuto et je n'ai pas su trouver la réponse a ma question qui est..:

Comment flasher un Rx V8 pour qu'il puisse fonctionner avec la Horus EU, sachant que je n'ai pas de taranis et que je suis un débutant niveau "cruche" dans ce domaine..


J'ai bien vu un truc mais j'étais totalement largué.. Si c'est aussi compliqué que ce que j'ai vu, je vais acheter une NON EU, ca règlera mon souci..

merci encore de la richesse de ce forum....
salut
je ne voudrai pas dire de bêtises mais il me semble que les récepteurs de type V ou D ne sont pas flashables.
ils ne fonctionnent qu'en mode D8.reste à savoir si la Horus en mode EU peut accéder au mode D8,ça j'en sais rien.......
je sais que la taranis en mode EU peut récupérer le mode D8.......
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Mer 5 Oct 2016 - 15:51

Ce que je peux dire :

-  La horus en mode Euro ne peux pas accéder au mode D8  
-  Je ne sais encore pas si une "Bidouille" permet de récuperer ce mode en mode euro avec le systeme _BLT!
-  Par contre il est facile de passer une Horus EU en non EU et ainsi de récupérer le D8, et de revenir en EU_BLT plus tard.
- une Horus acheté en chine ou aux usa ou..... est NON_EU  donc possède ce mode D8  en natif
-Une tête HF DJT possède ce mode en natif (simple, légale si  acheté avant la nouvelle norme)
- Et!!! un recepteur D8VII, super récepteur avec Failsafe  télémetrie  et tout te tout  coute - de 30 €

Chacun choisit quoi faire, moi, j'ai plein de ces récepteurs, soit je les mets à la poubelles, soit je les utilisent....  La Frsky Horus arrive - Page 23 2258904616
De plus, j'ai remarqué, que ma tête hf DJT utilisée sur ma MX22 me donnait une meilleure portée que ma tête hF taranis interne! c'est dingue!  Twisted Evil donc........  

La saison des compétitions est finie pour moi, je vais donc expérimenter tout ça, et mes chers camarades vous tenir au courant. Je ne pense pas utiliser la Horus en compet.. avant quelques "validations" et de toute façons sous openTX, j'attends avec impatience le " Companion 2.2XX" qui permettra une programmation claire et facile.

Pour Michael, je te conseille de regarder openTX,  prends le simulateur de la taranis compagnion openTX 2.1x, et regarde comment on programme la radio, bien que surprenant au début, c'est sans limite..... Very Happy ......Je ne dirais pas cela  de la programmation Horus frsky qui me semble trop bridée, limitée (voir les chronos entre autre).... Bien sur, je n'y ai passé que quelques heures... Mad

Amicalement

Thierry
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par LapinFou Mer 5 Oct 2016 - 16:19

zest02 a écrit:-Une tête HF DJT possède ce mode en natif (simple, légale si  acheté avant la nouvelle norme)
[...]
De plus, j'ai remarqué, que ma tête hf DJT utilisée sur ma MX22 me donnait une meilleure portée que ma tête hF taranis interne! c'est dingue!  Twisted Evil donc........  
[...]
Thierry
Le juste vocabulaire est: "importé par le revendeur avant la nouvelle norme".
C'est la date d'importation qui compte. Pas la date de vente.

Petite explication simplifiée concernant la distance: la série X transmet 16 voies (au lieu de 8 voies sur la série D ou V) + de la télémétrie digital.
Sachant que la puissance émise est réglementée, alors si tu as une bande passante plus large (pour passer plus d'info), cela réduit d'autant ta distance.

Pour parler clairement, oui la série X a moins de portée que les séries D et V (pour les raisons ci-dessous). Ceci dit à moins d'1km tu ne devrais voir aucune différence. Sinon, il y a le L9R, mais "bizarrement" sans télémétrie... Wink

Par contre je n'ai pas d'explication pour la différence entre ton TX DJT et le module XJT interne à la Taranis. confused Peut-être que l'antenne est mieux positionnée ?? Quand tu utilises la RF interne à la Taranis, tu n'as pas de module TX installé et alimenté en même temps ??

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. La Frsky Horus arrive - Page 23 2258904616

La Frsky Horus arrive - Page 23 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Mer 5 Oct 2016 - 17:59

LapinFou a écrit:
Par contre je n'ai pas d'explication pour la différence entre ton TX DJT et le module XJT interne à la Taranis. confused Peut-être que l'antenne est mieux positionnée ?? Quand tu utilises la RF interne à la Taranis, tu n'as pas de module TX installé et alimenté en même temps ??

albino

Non!, non!,  les tests on été fait avec taranis et Mx22 DJT  chacune ayant une antenne 5DB et une alim comparable 2S,  l'alarme RSSI réglé a l'identique  sur le même modèle (récepteur bindé à chaque fois). La Taranis réagit  souvent, la MX22 jamais (sauf aux test a puissance réduite)...  Différence de qualité des composants, plus de réactivité au masquage dans les spirales, ou autre, mystère.
Je n'ai jamais perdu le contact avec le modèle, le failsafe (butterfly a fond) ne s'est jamais déclenché... mais!?. c'est parfois énervant.

Thierry
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par Invité Mer 5 Oct 2016 - 18:06

zest02 a écrit:
LapinFou a écrit:
Par contre je n'ai pas d'explication pour la différence entre ton TX DJT et le module XJT interne à la Taranis. confused Peut-être que l'antenne est mieux positionnée ?? Quand tu utilises la RF interne à la Taranis, tu n'as pas de module TX installé et alimenté en même temps ??

albino

Non!, non!,  les tests on été fait avec taranis et Mx22 DJT  chacune ayant une antenne 5DB et une alim comparable 2S,  l'alarme RSSI réglé a l'identique  sur le même modèle (récepteur bindé à chaque fois). La Taranis réagit  souvent, la MX22 jamais (sauf aux test a puissance réduite)...  Différence de qualité des composants, plus de réactivité au masquage dans les spirales, ou autre, mystère.
Je n'ai jamais perdu le contact avec le modèle, le failsafe (butterfly a fond) ne s'est jamais déclenché... mais!?.  c'est parfois énervant.

Thierry

Peut-être que comme une certaine marque de voiture, les radios allemande sont programmées pour ne pas se déclencher à une certaine alerte mais uniquement après le crash ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Mer 5 Oct 2016 - 18:35

Murphy a écrit:

Peut-être que comme une certaine marque de voiture, les radios allemande sont programmées pour ne pas se déclencher à une certaine alerte mais uniquement après le crash ?

En l’occurrence l'alarme provient du module pas de la radio...Twisted Evil donc de Frsky.....
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par gravel Mer 5 Oct 2016 - 19:42

michael.guet a écrit:si je prends une NON EU, tout sera OK sans module externe, c'est bien ca ? j'avoue que c'est tentant...désolé...il est bien possible que je fasse le bandit si c'est le cas..

quelques remarques : (basées sur la Taranis) le mode Eu (Eu-LBT) offre les protocoles D16 et LR12. le D8 est interdit sur les nouvelles radios.

le flashage des récepteurs ne concerne donc que ceux aptes au D16 entre autres cf (X4R à X8R par exemple)

Il est possible (sur une Taranis Eu-LBT) de réactiver le mode D8 (Quid sur une Horus)


les D4R ou D8R fonctionnent en mode D8 la question du flashage n'existe pas !

pour les V8 je ne sais même pas s'ils sont compatibles avec autre chose que les 3 modules externes (Taranis ?, Horus re ?) De toutes façons pas de flashage prévu.

Donc intérêt à garder ton module pour réutiliser ces récepteurs.

Achat en Chine ? Est-ce moins cher : frais de transport et gros risque de passage en douane.
Si ton paquet se fait prendre, c'est frais de présentation en douane : 12 à 40€ suivant le prestataire + les 20% de TVA.

(Exemple du jour : achat 46,5€ port 5€ c'était léger, total 51.5€ Tva 20% du total, frais 12€, c'était la Poste. Prix de revient = prix de base en Chine + 60%.)

A cela tu ajoute une quasi absence de garantie. Est-ce toujours tentant ?

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par michael.guet Ven 7 Oct 2016 - 20:53

bonsoir.

merci de vos contributions. je me range du cote des loyalistes et je vais acheter une version EU chez un de nos revendeurs francais. j'utiliserais mon module externe DJT pour mes RX ancienne génération.

Après tout, ca marche très bien. le blanik et le gros Stampe seront eux avec des nouveaux Rx donc émission interne..
michael.guet
michael.guet

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 54
Localisation : haute goulaine

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par zest02 Sam 8 Oct 2016 - 13:26

michael.guet a écrit:bonsoir.

merci de vos contributions.  je me range du cote des loyalistes et je vais acheter une version EU chez un de nos revendeurs francais. j'utiliserais mon module externe DJT pour mes RX ancienne génération.

Après tout, ca marche très bien. le blanik et le gros Stampe seront eux avec des nouveaux Rx donc émission interne..

Bravo Michael........ Very Happy
De toute façon, flasher pour avoir le D8 est très facile sur la Taranis.... Et j'ai fait plusieurs flashages sur ma Horus (eu-lbt) sans Problèmes. Donc autant faire travailler nos revendeurs européens , (et français), au moins les problèmes de douane seront réglés.
je suis maintenant sur OpenTX.... La Frsky Horus arrive - Page 23 2258904616

La Frsky Horus arrive - Page 23 Opentx10


Et voici mes Chronos pour le FF2000


La Frsky Horus arrive - Page 23 Chrono10


Amicalement

Thierry
zest02
zest02

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FRANCE, 27150 Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par Bendau Lun 10 Oct 2016 - 14:49

Salut à tous, j'ai finalement craqué et pré-commandé un horus chez flashrc. J'ai eu un mail de leur part m'expliquant que la semaine dernière était une semaine de congés en Chine. Donc flashrc à eu des nouvelles de leur part et confirme que les Horus sont partis ce weekend. Réception fin de semaine chez flashrc.

Petite question, certainement con mais j'ai un doute, les modèles sauvegardés sur une Taranis peuvent-ils être transférés directement sur une Horus sous Open-TX ?
Bendau
Bendau

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : Fresne Leguillon

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par jeta0357 Lun 10 Oct 2016 - 14:55

Réception fin de semaine chez flashrc. La Frsky Horus arrive - Page 23 2258904616

super bonne nouvelle, donc chez nous semaine prochaine ....
pour le transfert de modèle de taranis vers horus, je pense pas que ça soit possible
il est même préférable de refaire les modèles un par un sur la horus
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

La Frsky Horus arrive - Page 23 Empty Re: La Frsky Horus arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum