Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

4 participants

Aller en bas

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S Empty Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

Message par zurfer Sam 20 Avr 2024 - 9:48

Bonjour,
j'ai reçu ma X20S hier, et elle est arrivée en mode 2 , je veux la passer en mode 1.
J'ai regardé qq tutos sur youtube, certains semblent dire (sans le montrer..) que l'on peut faire ce changement sans démonter l'arrière, juste en enlevant les
côtés. J'ai un doute car je ne vois pas comment enlever ces cales (pas de vis apparentes.)
Je pense que cela est valble sur la X20 pro qui est différente au niveau des côtés.

qq a déjà fait cette manipe ?
Merci
zurfer
zurfer

Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 67
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S Empty Re: Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

Message par Denis "Jesus" Sam 20 Avr 2024 - 15:34

J'ai du changé de mode sur mon X20S . J'ai bien ouvert la radio . Puis gerer les frein des manches et ressors de tension .
J'ai suivi un tuto , donc tu doit trouvé cela sur youtube soit un "ricain" Mr.D soit un Fr. Max64
Denis
Denis "Jesus"

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S Empty Re: Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

Message par zurfer Sam 20 Avr 2024 - 15:45

j'avais vu le tuto en anglais où il dit bien que l'on peut accéder aux réglages de manche sans démonter le capot complet en désignant les 6 languettes caoutchouc qui masquent les vis mais ça n'a pas l'air commode (taille et type de clé allen on dirait) j'ai soulevé les dites languettes mais je n'ai pas l'impression que l'on peut réglerautre chose que la tension des ressorts
zurfer
zurfer

Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 67
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S Empty Re: Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

Message par philandroid Sam 20 Avr 2024 - 19:23

moi j'ai ouvert la mienne . Ca se fait tres facilement.
Les vidéos de ca gars sont tres bien. Tu peux mettre le sous -titrage en francais facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=7pA5FmLVfLs
philandroid
philandroid

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 62
Localisation : châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S Empty Re: Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

Message par zurfer Dim 21 Avr 2024 - 9:12

je l'avais regardée bien que ce soit une 20 pro légèrement différente au niveau du capot arrière.
Aucune des nombreuse vidéo que j'ai regardé ne parle de la petite vis qui bloque le ressort des gaz à déplacer
d'un potar à l'autre.
Très chiante à replacer d'ailleurs.
zurfer
zurfer

Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 67
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S Empty Re: Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

Message par ronron Dim 21 Avr 2024 - 17:37

oui  il faut une bonne petite pince Very Happy
ronron
ronron

Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S Empty Re: Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

Message par zurfer Lun 22 Avr 2024 - 8:54

j'ai calé le ressort en position pour aligner le trou avec un trombone Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S 2258904616 , bon ça c'est fait, passons au software
zurfer
zurfer

Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 67
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S Empty Re: Changement du mode 2 en mode 1 sur X20S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum