Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+

2 participants

Aller en bas

capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+ Empty capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+

Message par granule74 Sam 6 Jan 2024 - 19:44

Bonjour
Après avoir binder mon récepteur SR 10 + ( archer plus ) avec ma taranis X9E en v2,2 (en XJT 16 EU LBT ), sans problème en passant par un programme de sr8 ancien, tout est OK ( calibrage, sens de débattement etc..)hormis, impossible de reconnaitre le capteur de vario..
A la sortie du récepteur:  il y a 4 fils ( jaune, rouge, bleu, vert ), rouge sur le + du vario, noir sur le - , et jaune sur le dernier plot.. mais la LED verte clignote rapidement. J'ai essayé différents branchements : id
NB : j'ai bien fait attention de binder en XJT D16;  Ch 1-8 Telem ON ( après avoir appuyer sur " select" ) sur  le HF interne
Une idée ??

granule74

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 65
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+ Empty Re: capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+

Message par granule74 Dim 7 Jan 2024 - 16:55

En fait, j'ai trouvé, il faut brancher le vario sur la sortie 10 du récepteur...de même, pour binder le récepteur, il faut brancher l'accu sur la sortie 1 et rien d'autre..Si ça peut aider !!!

granule74

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 65
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+ Empty Re: capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+

Message par Elgége Jeu 4 Avr 2024 - 22:10

Bonsoir,
je suis en train de monter la même configuration dans un motoplaneur.
Merci beaucoup pour l'info.

Elgége

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 64
Localisation : LUNEL

Revenir en haut Aller en bas

capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+ Empty Re: capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum