Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

affichage simu opentx 2.3.15

Aller en bas

affichage simu opentx 2.3.15 Empty affichage simu opentx 2.3.15

Message par leowalter Jeu 19 Oct 2023 - 17:58

Bonjour, je reviens après quelques années d'arrêt du modélisme...je me remet doucement à opentx et aux réglages de mes planeurs et ça revient doucement, heureusement il y a ce forum et les tutos de lapinfou ! j'ai donc mis à jour ma taranis X9D pleine de poussière, avec le firmware 2.3.15 et chargé Companion 2.3. Jusque là tout va bien, mais après avoir commencé mes réglages sur le Mac avec Companion, j'ai voulu faire des tests avec "simuler le modèle" et je m'aperçois que mon simulateur ne me montre que 3 inter de la radio, je n'ai que S1, S2 et SE ! dommage j'en ai parametré d'autres... Comment puis-je retrouver tous les inter de la radio avec le simulateur ? si quelqu'un avait une idée ça m'arrangerait bien !!
Merci.

affichage simu opentx 2.3.15 Captur13

leowalter

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : haute vienne(87)

Revenir en haut Aller en bas

affichage simu opentx 2.3.15 Empty Re: affichage simu opentx 2.3.15

Message par leowalter Ven 20 Oct 2023 - 14:36

Bonjour a tous, j'avance dans mon problème d'affichage, j'ai essayé à nouveau mais en choisissant une nouvelle radio la Taranis X9E et là j'ai bien tous les inter... donc mon soucis vient su fichier du simulateur, tout ce qui est en rapport avec la X9 n'affiche que 3 inter (comme sur l'image)... y'a t'il un moyen de trouver sur la toile le fichier x9d+simulator ?
Merci de votre aide

leowalter

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : haute vienne(87)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum