Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

renseignements sur vario de la telemetrie

3 participants

Aller en bas

renseignements sur vario de la telemetrie Empty renseignements sur vario de la telemetrie

Message par benjack Jeu 5 Jan 2023 - 11:03

bonjour
je possede deux recepteur GR8 et GR6 FRSKY qui possedent la telemetrie donc vario et altitude : j ai plusieurs questions sur les reglages
la premiere pour le vario dans editer il y a trois lignes dont deux intervalles et une associée a beeper ou silencieux. ces trois lignes possedent des valeurs (intervalles) et j aimerai votre aide pour savoir quoi entrer comme valeur ?
la deuxième dans altitude c est pareil il y a une ligne de valeur quoi entrer egalement ?
Merci à vous
jjb

benjack

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 66
Localisation : castelsarrasin

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur vario de la telemetrie Empty Re: renseignements sur vario de la telemetrie

Message par Papa Yankee Jeu 5 Jan 2023 - 13:15

Hello,

ça doit faire référence :
- aux intervalles min/max pour la montée et la descente (impact direct sur la sonorité du vario, de plus en plus aigu quand tu te rapproche du taux de montée max, etc.)
- à l'intervalle silencieux (celui compris entre le taux de montée min et le taux de chute min) i.e. celui à l'intérieur duquel tu veux que ton vario arrête de biper.

J'ai trouvé ça relativement clair dans Companion.


renseignements sur vario de la telemetrie Vario10

J'espère ne pas me tromper, suis loin d'être un pro. Mais pour une fois qu'il y avait une question à laquelle j'avais vaguement le sentiment de pouvoir apporter un début de commencement de balbutiement de réponse, je n'ai pas pu résister...  lol!

Papa Yankee

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur vario de la telemetrie Empty Re: renseignements sur vario de la telemetrie

Message par CoyotteDundee Jeu 5 Jan 2023 - 18:36

J'espère ne pas me tromper, suis loin d'être un pro. Mais pour une fois qu'il y avait une question à laquelle j'avais vaguement le sentiment de pouvoir apporter un début de commencement de balbutiement de réponse, je n'ai pas pu résister...
C'est ainsi que nous avons tous commencé... Donc bravo ! renseignements sur vario de la telemetrie 2258904616

CoyotteDundee

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur vario de la telemetrie Empty Re: renseignements sur vario de la telemetrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum