Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien...

2 participants

Aller en bas

Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien... Empty Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien...

Message par Guillaume60 Dim 3 Oct 2021 - 19:55

Bonjour
Je suis entrain de flasher mes Rx (des X8R) de ACCST 1 vers ACCST 2, avec les firmwares des packs SD de LapinFou.
Pour certains, aucun problème, ça se fait bien et ils se bindent ensuite bien avec un Tx qui est en ACCST 2.
Par contre, certains autres font s’afficher le message "erreur d'ouverture fichier" et plantent la mise à jour. Il faut éteindre et rallumer le TX pour de nouveau avoir l'arborescence de la carte SD.
à quoi est ce du ?
Quel est le remède ?
J'ai essayé d'utiliser un câble plus court, pareil.
Le TX est une XD2019+, OTX 2.3

Merci !
Guillaume60
Guillaume60

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 71
Localisation : Sud Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien... Empty Re: Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien...

Message par Ceeb182 Dim 3 Oct 2021 - 23:13

Ne serait-ce pas un début de défaillance/corruption de la carte SD ?

_________________
Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien... E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien... Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien... F2o3 & Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien... Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien... Empty Re: Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien...

Message par Guillaume60 Lun 4 Oct 2021 - 8:40

Bonjour Ceeb
Peu probable ... elle fonctionne parfaitement par ailleurs ...
Je vais tenter de flasher depuis une Horus. On verra.
Guillaume60
Guillaume60

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 71
Localisation : Sud Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien... Empty Re: Au flashage des RX : message 'erreur d'ouverture de fichier' et plus rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum