Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?

3 participants

Aller en bas

Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ? Empty Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?

Message par jack59 Mer 22 Sep 2021 - 14:28

bonjour,
j'aimerais savoir sur quel protocole de Bind je dois mettre ma radiomaster TX16S pour binder un récepteur DUMBORC X6F qui est censé être en Fhss et non pas en S-Fhss,
je précise que c'est une récepteur livré avec une radio à volant installé sur une voiture rc bien sur
mais comme je n'aime pas les radios à volant j'aimerais utilisé ma radiomaster TX16S  pour cette voiture rc en gardant le récepteur installé (DUMBORC X6F),
j'ai tenter avec protocole KYOSHO cela ne fonctionne pas et aussi avec le S-FHSS cela ne fonctionne pas non plus,
merci de votre aide.

jack59

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ? Empty Re: Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?

Message par Critoune Mer 22 Sep 2021 - 18:32

Le multiprotocole de la TX16S ne prend en charge que le S-FHSS, d'où le fait qu'on ne peut pas binder un FHSS...
Critoune
Critoune

Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 51
Localisation : Valence d'Agen (82)

Revenir en haut Aller en bas

Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ? Empty Re: Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?

Message par jack59 Sam 25 Sep 2021 - 20:43

ok
merci.

jack59

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ? Empty Re: Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?

Message par PatrickR Sam 29 Oct 2022 - 9:23

Il est possible de Binder un DUMBORC X6F avec une TX16S. Il faut choisir MULTI RadLink DumboRC.

PatrickR

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2022
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ? Empty Re: Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum