Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Info branchement

3 participants

Aller en bas

Info branchement Empty Info branchement

Message par Reymouth Sam 1 Mai 2021 - 22:27

Salut tout le monde je me présente c'est la première fois que je suis avec vous sur ce forum  je suis débutant en fpv et j'ai un soucis sur la télémétrie de ma taranis QX7 aprés avoir soudé le pad du RXSR pour le signal non inversé ma FC oblige c'est une iflight succex-E F4 .J'ai utilisé le T6 configuré betaflight tout suivi le processus et quand je fais découvrir capteur pas de vfas et rien d'autres à part le RSSI qui fonctionne comme je fais du vol à vue pour l'instant en attendant les lunettes c'est embêtant de ne pas pouvoir surveiller sa tension de lipos . merci de m'éclairer si vous avez des pistes cordialement Daniel le Lorientais... Info branchement 2258904616
PS: Je viens d'acheter un nazgul V2 hd avec cadxx vista vivement les lunettes.

Reymouth

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Guidel Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Info branchement Empty Re: Info branchement

Message par Attafr Dim 2 Mai 2021 - 1:01