Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

problème radio

Aller en bas

problème radio Empty problème radio

Message par pilot5433 Ven 19 Mar 2021 - 10:45

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour un problème avec mes radios qui n'est plus le taranis X9E (trop compliquer pour moi problème radio 2258904616  mais deux turnigy TGY-i6 6 voies, et mon problème et qu'ayant besoin d'une voies supplémentaire pour mon hélico raptor50, j'ai fouillé sur internet pour une autre radio d'occas, et je suis tombé sur un lien qui transforme ma 6 voies en 14 voies ,houra je vais pouvoir la gardé, j'ai donc cliquer sur ce lien qui ma envoyer à une vidéo  sur youtub, et sur cette vidéo la personne qui explique comment procéder donnent 2 liens à télécharger sur l'ordi :
1 liens pour faire reconnaitre la radio à l'ordi .
2em lien qui passe la radio en 14 voies.
j'ai donc acheté le cordon USB qui va bien  et j'ai téléchargé ses 2 liens sur mon ordi et j'ai commencé la procédure, une fois le téléchargement fait sur ma radio avec un peu de mal ( repris plusieurs fois ) tout était comme sur la vidéo il ne manquait rien, sauf que je n'avais plus aucun modèle dedans, j'ai dû donc tout reprogrammer et re-binder mes récepteurs une fois cette étape  faite j'ai branché mon hélico ( T-REX 500 CMTT ) , et la rien aucun servos ne bouger et mon Gyro GY 401 clignoter tout le temps ?.
j'ai donc pris ma deuxième radio fait exactement la même procédure  et là Ho miracle tout fonctionne, sauf que tout mes servos tremblent ?le firmware d'origine et FLYSKY FS-i6 1.1 du 25..11.2014 et le nouveau le  FLYPLUS 1.7.6  du 27.05.2020
je précise que sur la vidéo il donne le firmware 1.7.5 mais qui n'était plus dans son lien (silicon labs ).
et c'était dit  1.7.6 changement depuis 1.7.5 .
hélico raptor50 et T-REX 500 CMTT .
Merci pour votre aide
Cordialement Gilles
pilot5433
pilot5433

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 70
Localisation : HOURTIN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum