Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau posseseurs de la Taranis V.2 , ce post est pour vous.

+9
Zébulon
Sacre100
.AleX.
Mikegolf
jlbteia
LapinFou
Bud.fr
vieuxdruide
Nicolas
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouveau posseseurs de la Taranis V.2 , ce post est pour vous. - Page 4 Empty Re: Nouveau posseseurs de la Taranis V.2 , ce post est pour vous.

Message par Roland38 Ven 24 Juin 2016 - 16:52

J'avais un doute car en relisant les divers tuto il est indiqué qu'a partir de la 2.0.9 il n'y a plus besoin  ni de drivers ni de Zadig et j'avais conclu activement que les 2 méthodes étaient possible sans ajout de drivers ou de zadig.

Roland38

Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 77
Localisation : Sud Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau posseseurs de la Taranis V.2 , ce post est pour vous. - Page 4 Empty Re: Nouveau posseseurs de la Taranis V.2 , ce post est pour vous.

Message par LapinFou Ven 24 Juin 2016 - 17:19

Roland38 a écrit:J'avais un doute car en relisant les divers tuto il est indiqué qu'a partir de la 2.0.9 il n'y a plus besoin  ni de drivers ni de Zadig et j'avais conclu activement que les 2 méthodes étaient possible sans ajout de drivers ou de zadig.
Tu viens donc de comprendre que ta conclusion était erronée. Wink
A partir d'OpenTX 2.0, tu n'as effectivement plus besoin de drivers Zadig, mais par contre tu "perds" la possibilité de mettre à jour le bootloader depuis le PC.

Après comme je te l'ai dit, si tu maitrises l'informatique, tu peux passer par Zadig, mais je pense que c'est ce faire ch**er pour pas grand chose. Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Nouveau posseseurs de la Taranis V.2 , ce post est pour vous. - Page 4 2258904616

Nouveau posseseurs de la Taranis V.2 , ce post est pour vous. - Page 4 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum