Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un ptit bonjour ,d'un ancien 71 balai déjà au compteur

2 participants

Aller en bas

Un ptit bonjour ,d'un ancien 71 balai déjà au compteur Empty Un ptit bonjour ,d'un ancien 71 balai déjà au compteur

Message par Gilles-du-33 Lun 2 Nov 2020 - 13:08

Salut la compagnie

Je me présente déjà 71 ans ,que le temps passe vite .
Modéliste depuis les années 70 avec un petit arrêt ,et bien oui on touche à tout ,radio,électronique simplifiée,informatique et le travail et la découverte du monde "voyage".
En retraite depuis un bon moment ,adhérent club aérien et avec une très bonne écurie d'aéromodèle ,avion,planeur,et drône en tout genre ,construction,assemblage et du direct carte bleue......
Mes radio ,de tout ,Robbe musée ,Graupner bricolée 2.4,Futaba,radio-t8Sg sous déviation ,j'oubliais du Flysky I6,I10.
Oh j'oubliais pardon une TH9X ,préparée pour open mais restée en l'état standard ,pas le courage de passer en Open ,mais tout est dessus et l'interface informatique.
Achat pour voir d'une Tx16 ,pas encore arrivée depuis un bon moment ,le transport est interminable en ce moment ,suivi pas évident !!!!!
Pour info les programmations radio pas de soucis ,futaba,graupner,flysky pas de soucis .
Hitec et Multiplex pas du tout ,jamais manipulé.
Deviation,on se rapproche de Open mais hélas écran mini pour t8 mais démarche de programmation dans le mème sens.
On va essayer opentx ,comme je ne suis pas mauvais pour manipuler Google et les moteurs de recherches ,je parcours dans tous les coins de la toile .
J'aime bien Youtube ,RCGROUP,Modelisme.com,et plein d'autre site sur la toile .
Sur Youtube je suis abonné sur du modélisme,de l'électronique,de la viticulture "Le Vin" et de l'impression 3d
Je possède depuis un moment une Anet A8 !!!!!! ,mais pas un acharné quand mème.
J'arrête d'écrire
Bonne journée
Gilles
Gilles-du-33
Gilles-du-33

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 74
Localisation : Région Libournaise

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonjour ,d'un ancien 71 balai déjà au compteur Empty Re: Un ptit bonjour ,d'un ancien 71 balai déjà au compteur

Message par LapinFou Lun 2 Nov 2020 - 13:46

Belle présentation !
Un ptit bonjour ,d'un ancien 71 balai déjà au compteur 818067345

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum