Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème de Connexion QX7 et Opentx

2 participants

Aller en bas

Problème de Connexion QX7 et Opentx Empty Problème de Connexion QX7 et Opentx

Message par lologau33 Dim 18 Oct 2020 - 14:32

Bonjour à tous, j'arrive fraîchement dans le monde du FPV et je viens d'acquérir une QX7 pour mes débuts. C'est un model chinois sous FCC et avec l'ancien protocole ACCST... dommage.
Le font de mon problème est juste la connexion de ma radio avec Open TX.
Elle est reconnue par Liftoff sans problème, mais quand je l'appaire à l'ordi sous Windows 10, elle n'apparait plus comme une manette... normal, mais elle est représenté comme un périphérique sous le nom de "betafpv taranis bootlooder". La carte SD de 32 GB à l'intérieur n'est pas reconnue et je ne peux donc pas opérer comme le décrit si bien LapinFou14.
A ça demande, pourriez-vous me dépanner svp.
Merci

lologau33

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Connexion QX7 et Opentx Empty Re: Problème de Connexion QX7 et Opentx

Message par LapinFou Dim 18 Oct 2020 - 15:39

Salut,

Ici, c'est pour se présenter. Pas pour poser des questions.
Merci de modifier ton message (= une vraie présentation Wink ) et d'ouvrir un nouveau sujet dans la section qui va bien.

Sinon,
Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16869
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum