Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour

2 participants

Aller en bas

jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour Empty jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour

Message par POPES Mer 16 Sep 2020 - 8:30

Bonjour a tous j'ai un souci avec ma radio jumper T12 je n'est plus le module multiprotocole interne de la radio depuis ma dernier mise a jour et l'ajout du module FrSky R9M?
De plus quand je mais mon module jp 1IN4 il me demande un upgrade quand j’essaye de de le mètre a jour il me mais

FAILED TO READ THE MULTI-MODULE  
jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour Captur10
Sa fait plusieurs mois que j’essaye de regeler ce problème malgré tous les tuto que j'ai regarder sur YouTube je n'est pas réussi trouver la solution si quelqu'un a déjà
u ce problème je serai intéresser de savoirs comment il c'est pris merci.

POPES

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour Empty Re: jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour

Message par 3djc Mer 16 Sep 2020 - 11:18

1) On ne peut PAS utiliser flashmulti sur un module INTERNE de radio !!!!!

2) Si le choix du module interne n'apparait pas dans le menu modèle, c'est que vous avez flashé un OpenTX sur lequel il manque l'option internalmulti. Il faut donc re telecharger depuis companion un firmaware OpenTX AVEC l'option internalmulti, et le flasher
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour Empty Re: jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour

Message par POPES Mer 16 Sep 2020 - 11:49

3djc a écrit:1) On ne peut PAS utiliser flashmulti sur un module INTERNE de radio !!!!!

2) Si le choix du module interne n'apparait pas dans le menu modèle, c'est que vous avez flashé un OpenTX sur lequel il manque l'option internalmulti. Il faut donc re telecharger depuis companion un firmaware OpenTX AVEC l'option internalmulti, et le flasher

Quelle est la version approprié pour un jumper T12
par ce que je l’est à la dernière version du Firmware openTX

POPES

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour Empty Re: jumper T12 module interne existe pas depuis mise ajour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum