Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide TBS discovery naza v2 Crossfire TX rx Taranis X9D+

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide TBS discovery naza v2 Crossfire TX rx Taranis X9D+ Empty Besoin d'aide TBS discovery naza v2 Crossfire TX rx Taranis X9D+

Message par LeDebutant Ven 7 Aoû 2020 - 20:05

Bonjour a tous
Je viens de monter le kit endurance sur mon TBS discovery

Je souhaite savoir si quelqu'un pourrait m aider sur Skype par exemple afin que je lui expose mon soucis sur mon quad
Pour qu enfin mon quad puisse prendre son envole il lui manque une toute petite étincelle .
J ai créer mon tout premier profil sur ma Taranis ( j ai un doute que tout soit ok )
J ai bindé le TX rx
Calibration ses stick faite sur la radio
Sur l assistant de Dji pour le naza V2 les moteurs tourne dans le bon sens
J ai lu des pages et des pages dans les forums et parcourus youtube dans tous les sens .

Merci d avance

LeDebutant

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2020
Localisation : Delle

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide TBS discovery naza v2 Crossfire TX rx Taranis X9D+ Empty Re: Besoin d'aide TBS discovery naza v2 Crossfire TX rx Taranis X9D+

Message par CoyotteDundee Mer 16 Sep 2020 - 10:27

Hello,
Si tu as un doute sur ton profil, poste le fichier ici afin que l'on puisse voir s'il y a un problème à la base.

Explique aussi quel est ton problème car là, tu donnes la liste de ce qui va bien (c'est cool !) mais tu n'expliques pas ce qui ne va pas (c'est moins cool Wink )
Bien à toi,

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum