Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2

2 participants

Aller en bas

Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2 Empty Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2

Message par florian39 Jeu 16 Juil 2020 - 19:23

Bonjour,
je cherche à installer un CrossFire micro TX 2 (neuf) sur ma taranis Xlite.
Pour vous dire ou j'en suis
avant d'effectuer cette opération, je suis passé de companion 2.2 à companion 2.3.9 et j'ai mis à jour la radio (FW xlite 2.3.0 (2c018e71)
Le module est "électriquement" connecté à ma taranis
J'ai créé un modèle
j'ai positionné Internal RF sur OFF
mais lorsque je veux sélectionner le mode CRF pour le mode external RF , je n'ai accès qu'aux modes suivants:
XJT D16 / R9MLite FCC /R9ML ACCESS /R9MLP FCC /R9MLP ACCESS / XJT LiteD16. je ne trouve pas le mode CRF

Ma taranis est en FW xlite 2.3.0 (2c018e71) et j'ai le Packs carte SD OpenTX 2.3.9 (2.3V0029) 2020-06-15 sur la carte SD de ma radio

pour le mode External RF, lorsque je selectionne un des modes dispo, le module s'allume , il semble donc qu'il fonctionne (j'ai également vérifié son FW qui est à jour).
J'ai cherché dans pas mal de tuto, mais quelque chose m'échappe.
Pouvez vous m'aider?


Dernière édition par florian39 le Jeu 16 Juil 2020 - 19:37, édité 1 fois

florian39

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 52
Localisation : Ranchot

Revenir en haut Aller en bas

Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2 Empty Re: Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2

Message par 3djc Jeu 16 Juil 2020 - 19:28

C’est quoi ce mélange de version??? Vous êtes sur la radio avec le firmware FrSky qui ne permet ni d’utiliser le multi ni le crossfire.

Il faut d’abord installer un OpenTX non FrSky
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2 Empty Re: Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2

Message par florian39 Jeu 16 Juil 2020 - 20:03

Ok, je pensais bien faire en faisant la mise à jour de ma radio depuis le site du fabriquant.
je vais donc chercher sur le site pour installer un openTx sur ma radio.
il y a certainement un tuto pour un novice

florian39

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 52
Localisation : Ranchot

Revenir en haut Aller en bas

Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2 Empty Re: Taranis Xlite mode CRF non accessible pour module externe CrossFire micro TX 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum