Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j achète une qx7

+2
LapinFou
samy92
6 participants

Aller en bas

j achète une qx7 Empty j achète une qx7

Message par samy92 Lun 27 Avr 2020 - 16:24

Bonjour
Je me présente, Samy , nouveau sur le forum, je suis débutant et voudrais appendre comment utiliser Opentx.
Je viens d'acheter une radio Taranis QX7 access
Par quoi dois-je commencer?
Merci de votre aide

samy92

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 32
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

j achète une qx7 Empty Re: j achète une qx7

Message par LapinFou Lun 27 Avr 2020 - 16:26

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864