Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tarif radio Tanaris +

+2
mikefromtnt
Totof1965
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tarif radio Tanaris + - Page 2 Empty Re: tarif radio Tanaris +

Message par .AleX. Dim 1 Juin 2014 - 12:45

mgmg a écrit:

Je rappelle que selon les lois europeenes en vigueur IL NE PEUT Y AVOIR de frais sur un virement bancaire intra europeen, ni pour l'acheteur ni pour le vendeur.

Oui, pour le virement en lui même il n'y à pas de frais, c'est pour la "création du compte destinataire"...
- via un formulaire à envoyer ou renseigner sur le net, pas de frais ou vraiment pas lourd, mais traitement 'long' (3, 4, ..7 jours)
- au guichet, en procédure accélérée, moins de 24h mais payant (je me demande si il y a pas plus voleur qu'un banquier.. qui à dit un assureur ? Very Happy)

Après, c'est pas toutes les banques, et perso, j'ai fait via le formulaire, et le lendemain ne voyant rien, j'ai donné l'ordre de virement à ma conseillère par mail le lendemain pour qu'elle surveille. Au final elle à préféré le traité comme au guichet, mais j'ai eut aucun surcout :p (Pas si voleurs que ça finalement)
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

tarif radio Tanaris + - Page 2 Empty Re: tarif radio Tanaris +

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 13:21

.AleX. a écrit:
mgmg a écrit:

Je rappelle que selon les lois europeenes en vigueur IL NE PEUT Y AVOIR de frais sur un virement bancaire intra europeen, ni pour l'acheteur ni pour le vendeur.

Oui, pour le virement en lui même il n'y à pas de frais, c'est pour la "création du compte destinataire"...
- via un formulaire à envoyer ou renseigner sur le net, pas de frais ou vraiment pas lourd, mais traitement 'long' (3, 4, ..7 jours)
- au guichet, en procédure accélérée, moins de 24h mais payant (je me demande si il y a pas plus voleur qu'un banquier.. qui à dit un assureur ? Very Happy)

Après, c'est pas toutes les banques, et perso, j'ai fait via le formulaire, et le lendemain ne voyant rien, j'ai donné l'ordre de virement à ma conseillère par mail le lendemain pour qu'elle surveille. Au final elle à préféré le traité comme au guichet, mais j'ai eut aucun surcout :p (Pas si voleurs que ça finalement)

Ce que tu relates  sur ta banque avec la creation du compte destinataire  est incroyable. Ta banque contourne abusivement la LOI.  C'est interdit de facturer quelque chose pour un virement intra europe.
 Perso,  je me connecte via web  sur ma banque et sur mon compte, je créé moi-meme le compte destinataire  ( gratos)  je declenche le virement (gratos)   et en 48h maxi l'argent est sur le compte destinataire. sans aucun frais ...

Pas etonnant  que les banques  puissent payer des amendes de 10 milliards de dollars... sur le dos des consommateurs.

La seule reponse c'est de changer de banque  pour en prendre une "moins voleur "  tarif radio Tanaris + - Page 2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarif radio Tanaris + - Page 2 Empty Re: tarif radio Tanaris +

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 17:18

Pour ma part j'ai commandé une dizaine de jours chez microtechnics et j'ai demandé par mail une notification de virement par compte paypal sans problème, moyennant bien sûr les deux euros de frais facturés par Monsieur Lacroix, ce dont j'ai accepté les termes .

Essaies de le contacter par téléphone demain, quelquefois son compte est surbooké, mais un interlocuteur commercial hors du commun pour le SAV et le reste .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarif radio Tanaris + - Page 2 Empty Re: tarif radio Tanaris +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum