PB ROULETE JUMPER T16
3 participants
Page 1 sur 1
PB ROULETE JUMPER T16
Bonjour a tous utilisateurs de la Jumper T16
Novice dans la matiere Open TX,J'ai une Jumper T16 dernière version ( DECEMBRE 2019 ) ,j'ai suivi un Tuto pour la MAJ en 2.3.5 tous c'est bien passé. avec derniere SD-card
Ce qu'il m'arrive c'est que depuis,le choix des fonctions, avec la roulete se fait qu' en montant a droite et si je fais un retour du choix par la gauche le curseur ne descend pas.
Est ce que cela pourrait venir de la MAJ,j'ai essayé de trouvé une MAJ en 2.3.4 mais en vain.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Cordialement
Merci
Novice dans la matiere Open TX,J'ai une Jumper T16 dernière version ( DECEMBRE 2019 ) ,j'ai suivi un Tuto pour la MAJ en 2.3.5 tous c'est bien passé. avec derniere SD-card
Ce qu'il m'arrive c'est que depuis,le choix des fonctions, avec la roulete se fait qu' en montant a droite et si je fais un retour du choix par la gauche le curseur ne descend pas.
Est ce que cela pourrait venir de la MAJ,j'ai essayé de trouvé une MAJ en 2.3.4 mais en vain.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Cordialement
Merci
Sbach-342- Messages : 4
Re: PB ROULETE JUMPER T16
Comme toujours avec les t16 : le câble plat
3djc- Messages : 2871
Ou si elle monte qu'à droite, c'est pas une roulette Russe .....
Vilain BMX06, panpan
Vilain BMX06, panpan
BMX06- Messages : 262
Bonjour a tous,
je remercie 3jdc pour l'info,en faite j'ai debranché le cable et reconnecté celui-ci et c'est tous bon.
merci encore de m'avoir quidé
je remercie 3jdc pour l'info,en faite j'ai debranché le cable et reconnecté celui-ci et c'est tous bon.
merci encore de m'avoir quidé
Sbach-342- Messages : 4
Page 1 sur 1