PICTO OUTILS
3 participants
Page 1 sur 1
Re: PICTO OUTILS
J'ai déjà fait depuis companion et depuis la SD.
Je viens de télécharger de nouveau la v2.3.4, reflashage comme ci-dessus, mais toujours rien !
Je ne l'avais déjà pas dans les versions précédentes ...
Je viens de télécharger de nouveau la v2.3.4, reflashage comme ci-dessus, mais toujours rien !
Je ne l'avais déjà pas dans les versions précédentes ...
Touche SYS, PgDn 3 fois pour atteindre le menu "OUTILS et là pas de de picto, alors qu'ils y sont pour "CONFIG RADIO", "Carte SD-HC, "FONCTIONS GLOBALES", etc...
Je ne parle pas de ce que contient "OUtils", mais de son picto en haut dans la barre de menu, moi c'est vide alors que les 6 autres ont leur picto ...
Je suis surpris que depuis plus d'un an, personne ne puisse apporter une réponse...
Un programmeur d'Open TX peut être ?
Un programmeur d'Open TX peut être ?
Normalement il y a toutes les icônes sur la carte SD/Themes/Default (contenu standard).
Ceeb182- Modérateur
@ Jean-Michel : oui c'est bien coché et j'ai déjà reflashé plusieurs fois depuis, ne serait-ce que pour les mises à jour du FW mais ce picto ne réapparait toujours pas ...
@ Ceeb182 : Bingo, je ne savais pas que tous ces petits picto ou symbols étaient stocké ici !!! Je croyais que c'était dans le FW OTX, d'où mon incompréhension ! Bien vu M. Ceeb182, ça fait plaisir de retrouver ce picto au bon endroit.
Merci à vous deux,
PROBLEME RESOLU
Merci à vous deux,
PROBLEME RESOLU
Cool !
Ceeb182- Modérateur
Page 1 sur 1