Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1

3 participants

Aller en bas

 [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1 Empty [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1

Message par Pecuchet Mar 12 Nov 2019 - 11:17

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre: Companion 2.3 ne trouve pas la mise à jour 2.3.1 et lorsque j'essaie de mettre à jour directement à partir du téléchargement pris sur opentx j'ai un message :"erreur lors de l'ouverture du dossier en écriture R:\1horus12s 2.3\Qt5Core.dll". J'ai essayé d'ignorer mais Companion reste en 2.3 et ne passe pas en 2.3.1.
Faut-il que je désinstalle la version 2.3 pour pouvoir installer la version 2.3.1?
Merci pour vos retours.


Dernière édition par Pecuchet le Mar 12 Nov 2019 - 14:02, édité 1 fois

Pecuchet

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1 Empty Re: [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1

Message par CoyotteDundee Mar 12 Nov 2019 - 11:46

Bonjour,

Est-ce que tu n'as pas coché la case "Nightly builds" (Je ne sais comment elle est nommée en français) dans les préférences ?

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1 Empty Re: [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1

Message par Ledabe Mar 12 Nov 2019 - 12:20

Elle est nommée (Instable)

Ledabe
Ledabe

Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 41
Localisation : Razimont

Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1 Empty Re: [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1

Message par Pecuchet Mar 12 Nov 2019 - 12:56

Merci.

Mais en principe la 2.3.1 est stable c'est la suivante la 2.3.2 qui est une nightly build... Don't acte: j'ai donc coché dans préférences "candidate test " et la mise à jour s'est faite normalement par le canal du téléchargement et non pas par la mise à jour interne de Companion...

Pecuchet

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1 Empty Re: [RESOLU] Companion en 2.3 ne trouve pas la mise à jour en 2.3.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum