rxsr-fc comment on flashe cette fc??
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Le matériel :: Cartes de vol / Betaflight / Cleanflight
Page 1 sur 1
rxsr-fc comment on flashe cette fc??
Bonjour ou bonsoir
heureux et malheureux propriétaire de cette FC que je n'arrive pas à binder à ma taranis x9d+ j'ai trouvé les fichiers de maj .frk mais comment je fais pour les faire rentrer...démonter le rx et le relier à ma taranis ???? avant de faire une connerie je préfère demander....Merci...
heureux et malheureux propriétaire de cette FC que je n'arrive pas à binder à ma taranis x9d+ j'ai trouvé les fichiers de maj .frk mais comment je fais pour les faire rentrer...démonter le rx et le relier à ma taranis ???? avant de faire une connerie je préfère demander....Merci...
Re: rxsr-fc comment on flashe cette fc??
bon personne à répondu alors je donne la solution.....démonter le RX....souder 3 fils GND +5v S.Port ....les relier à la taranis et flasher en ayant préalablement débranché la natte de la FC...Voilou.... https://photos.app.goo.gl/TpKoTfVSuTWeFdKJ7
Bonjour,
Pour éviter la confusion: tu voulais flasher un rxsr ou une fc ???
Ton titre de message est très ambiguë car il y a un port usb sur la fc il me semble ?
Pour éviter la confusion: tu voulais flasher un rxsr ou une fc ???
Ton titre de message est très ambiguë car il y a un port usb sur la fc il me semble ?
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Bonsoir la FC à son rx bridgé dessus problème résolu comme ça tout le monde qui à ce problème aura la solution....Merci...(le port usb ne peut pas à ma connaissance flasher le rx)...