vortex 250 et horus problème armement moteurs
3 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Le matériel :: Cartes de vol / Betaflight / Cleanflight
Page 1 sur 1
vortex 250 et horus problème armement moteurs
Salut tous.
le quad ne démarre pas avec le yaw en bas à doite. J'ai donc réglé dans la radio un inter 3 positions -100/0/100 (en fait que 2 servent) sur la voie 6 de la radio en imput map et AUX2 dans output map. J'ai ensuite réglé dans cleanflight, dans modes : armement avec une plage de 1000 à 2000. Et ça ne marche pas. J'ai réussi à démarrer hier et j'ai re bidouiller quelque chose et depuis je m'arrache les cheveux. Est ce une histoire de plage 1000/2000 dans armememt? Dans receiver j'ai bien les courses 1000/1500/2000 bien réglées. Si vous avez une idée , un grand merci.
le quad ne démarre pas avec le yaw en bas à doite. J'ai donc réglé dans la radio un inter 3 positions -100/0/100 (en fait que 2 servent) sur la voie 6 de la radio en imput map et AUX2 dans output map. J'ai ensuite réglé dans cleanflight, dans modes : armement avec une plage de 1000 à 2000. Et ça ne marche pas. J'ai réussi à démarrer hier et j'ai re bidouiller quelque chose et depuis je m'arrache les cheveux. Est ce une histoire de plage 1000/2000 dans armememt? Dans receiver j'ai bien les courses 1000/1500/2000 bien réglées. Si vous avez une idée , un grand merci.
deniscle- Messages : 30
Re: vortex 250 et horus problème armement moteurs
Bonjour,
La commande armement n'est effective que lorsque le point GPS est fait.
C'est peut être la cause de ton problème ?
La commande armement n'est effective que lorsque le point GPS est fait.
C'est peut être la cause de ton problème ?
Thierry94- Messages : 581
bonjour, dans gps ,pas d'accroche
Thierry94- Messages : 581
Bonjour,
Voir aussi dans l'onglet récepteur de Betaflight ou Cleanflight le paramètre "min Throttle" (ou manche en bas) qui demande parfois à être passé à 1040 ou plus. Perso je suis à 1050 sinon mon drone ne s'arme pas.
Voir aussi dans l'onglet récepteur de Betaflight ou Cleanflight le paramètre "min Throttle" (ou manche en bas) qui demande parfois à être passé à 1040 ou plus. Perso je suis à 1050 sinon mon drone ne s'arme pas.
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
finalement un coup de bol, j'ai refais une initialisation et retouché la plage d'armement je pense et miracle il s'est armé. J'ai sauvegardé la config de cleanflight au cas ou. Le GPS ne rentre pas en compte. Le terme "accroche" est indiqué : NON dans le menu gps. Je l'ai fais voler cet aprem, c'est une vraie guêpe, il passe les boucles et tonneaux les doigts dans le nez. merci pour vos réponses, et il m'a bien pris la tête pendant 2 jours mais je suis têtu et je ne lache rien