nouveau venu
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour,
suite a mes recherches de radio je suis tombe sur ce site, bon point c'est en français.
je cherche une radio polyvalent pour reprendre le modelisme
j'ai quelques helicos et je viens d'acheter un quadri mjx bugs 3 pour me refaire la main et passer en mode 2 car je pilotais en mode 1 avant
merci
suite a mes recherches de radio je suis tombe sur ce site, bon point c'est en français.
je cherche une radio polyvalent pour reprendre le modelisme
j'ai quelques helicos et je viens d'acheter un quadri mjx bugs 3 pour me refaire la main et passer en mode 2 car je pilotais en mode 1 avant
merci
kite17- Messages : 5
Re: nouveau venu
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1