Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum avec ma taranis x9d + ou ma x lite

4 participants

Aller en bas

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite Empty faire voler un drone qui a un recepteur spektrum avec ma taranis x9d + ou ma x lite

Message par billou.x Jeu 24 Oct 2019 - 13:32

Bonjour,
ayant troqué avec bonheur ma dx8 spektrum, pour ma x lite ou ma taranis, je voudrais essayer de faire voler ma petite flotte appairée en spektrum. j'ai vu que sur les manettes, on trouvais l'option spektrum, mais comment faire ? une idée, un conseil, une expérience ?
merci d'avance

billou.x

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 64
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite Empty Re: faire voler un drone qui a un recepteur spektrum avec ma taranis x9d + ou ma x lite

Message par LapinFou Jeu 24 Oct 2019 - 15:46

Il te faut un module module "Multi" ou un "Module JR Hack Spektrum".
Je te laisse faire la recherche sur le forum, car le sujet a souvent été abordé. faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite 2258904616
Comment effectuer une recherche avec Google sur le forum

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite 2258904616

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16968
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite Empty Re: faire voler un drone qui a un recepteur spektrum avec ma taranis x9d + ou ma x lite

Message par Critoune Jeu 24 Oct 2019 - 18:00

Tu peux aussi utiliser:
* soit un module multiprotocole comme celui ci (avec sélecteur arrière pour avoir le DS*M2 ou DSMX Specktrum et selection "HF interne = PPM) : https://fr.aliexpress.com/item/32841537499.html?
* soit le même module avec sélection depuis la radio au niveau "HF interne" en Multi DSM2 ou DSMX:
https://fr.aliexpress.com/item/32852267390.html

Perso j'ai celui a selecteur sur une X9D et le 2eme sur une Horus, ça fonctionne parfaitement ! faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite 818067345
Critoune
Critoune

Masculin Messages : 515
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 52
Localisation : Valence d'Agen (82)

Revenir en haut Aller en bas

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite Empty Re: faire voler un drone qui a un recepteur spektrum avec ma taranis x9d + ou ma x lite

Message par billou.x Ven 25 Oct 2019 - 8:55

oups, désolé, et merci pour vos réponses, je crois que je vais pouvoir me débrouiller ; faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite 3456344730

billou.x

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 64
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite Empty Re: faire voler un drone qui a un recepteur spektrum avec ma taranis x9d + ou ma x lite

Message par TECH_290 Ven 25 Oct 2019 - 10:43

billou.x a écrit:oups, désolé, et merci pour vos réponses, je crois que je vais pouvoir me débrouiller ; faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite 3456344730
Si tu peux nous tenir au courant des problèmes que tu risque de rencontrer ainsi que de la méthode que tu vas suivre pour les paramètres, je suis intéressé.
TECH_290
TECH_290

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 76
Localisation : Picardie.

Revenir en haut Aller en bas

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite Empty Re: faire voler un drone qui a un recepteur spektrum avec ma taranis x9d + ou ma x lite

Message par billou.x Ven 25 Oct 2019 - 11:12

TECH_290 a écrit:
billou.x a écrit:oups, désolé, et merci pour vos réponses, je crois que je vais pouvoir me débrouiller ; faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite 3456344730
Si tu peux nous tenir au courant des problèmes que tu risque de rencontrer ainsi que de la méthode que tu vas suivre pour les paramètres, je suis intéressé.
je vais essayer même si je pars toujours du principe que je ne vais pas en rencontrer, des problèmes Mad

billou.x

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 64
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

faire voler un drone qui a un recepteur spektrum  avec ma taranis x9d + ou ma x lite Empty Re: faire voler un drone qui a un recepteur spektrum avec ma taranis x9d + ou ma x lite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum