Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

T16 : afficher la phase de vol dans un widget

2 participants

T16 : afficher la phase de vol dans un widget Empty T16 : afficher la phase de vol dans un widget

Message par vmath54 Ven 4 Oct 2019 - 16:47

Bonjour,

Cette question concerne le paramétrage des vues sur une jumper 16. C'est plutot une question opentx, je suppose que c'est la même chose sur une X10.

J'aimerais pouvoir afficher la phase de vol (flight mode) dans un widget. Je précise que je n'utilise pas le switch 6P (les 6 boutons sur le dessus, au devant de la radio) pour cette fonction, mais l'inter à 3 positions SA.

J'ai cherché dans le widget 'Value', mais je ne trouve pas de source de type flight mode.
Je peux bien sur afficher la valeur de SA ; mais ca va m'afficher -100, 0, +00, alors que je souhaite avoir le numéro de la phase de vol, ou mieux l'intitulé que j'ai associé.
Même si je voulais afficher la valeur de 6P, j'aurais des choses comme -100, -56, -12, 28, 63, 100, ce qui n'est pas ce que je souhaite.
Je n'ai pas trouvé d'autre widget qui pourrait m'afficher cette info.

Y a-t-il possibilité de le faire ?

J'en profite pour poser une autre question, toujours dans la gestion des vues.
Le paramétrage des vues est lié à un modèle ; ça peut vite devenir fastidieux.
Il semble également qu'on ne puisse pas le faire depuis companion : si on le fait en mode simulation, les modifications apportées ne sont pas sauvegardées.
La question :
- est-il possible de recopier les vues d'un modèle vers un autre modèle ?
- ou alors, pouvoir sauvegarder dans companion le paramétrage des vues, afin de ré-injecter dans la radio ?

Merci de vos lumières.

vmath54

Masculin Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

T16 : afficher la phase de vol dans un widget Empty Re: T16 : afficher la phase de vol dans un widget

Message par Ledabe Ven 4 Oct 2019 - 22:22

Bonjour,

Sur la X9D j'ai déjà affiché le nom de la phase de vol. Pourquoi on ne pourrai pas le faire sur la T16 à l'écran.

Sinon pour le module interne commandé il y a 7 jours maintenant toujours pas de confirmation d'envoie.

Suite... Le module interne est bien envoyé et arrivé en France. J'ai eu le suivi hier.

Ledabe
Ledabe

Masculin Messages : 759

T16 : afficher la phase de vol dans un widget Empty Re: T16 : afficher la phase de vol dans un widget

Message par vmath54 Ven 20 Déc 2019 - 15:43

Le widget pour afficher le mode de vol existe ; il est dispo ici :
https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=43396013&postcount=1819

Il suffit de créer le dossier FlightMode dans /WIDGETS, et d'y déposer le fichier main.lua

Trop bien, opentx T16 : afficher la phase de vol dans un widget 2258904616

vmath54

Masculin Messages : 212

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé