Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut à tous !

3 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message par Fernand Ven 14 Juin 2019 - 3:26

Salut à tous,

Je m’appelle Fernand.
Je suis de Fernelmont (proximité Namur) en Belgique.
Je fais du modélisme depuis plus de 25 ans.
Je touche aux autos, bateaux, hélicoptères et drones.
Pour mes autos j’ai décidé de garder ma Futaba mais en ce qui concerne les drones j’ai décidé de tenter l’aventure Taranis en achetant une X-Lite et directement après une X-Lite Pro.
Pour le peu que j’ai déjà chipoté un peu, je n’ai aucun doute que j’ai fais le bon choix.
Je suis le créateur du groupe Facebook « Tout sur le FPV (Belgique - France) » donc je connais bien le principe des groupes et forums car le but de mon groupe est aussi d’aider les autres.
Cette fois-ci c’est moi qui aurai besoin de vous et e Lapinfou si j’ai bien compris lol
A très vite sur le forum.

Fernand

Fernand

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par CoyotteDundee Ven 14 Juin 2019 - 4:05

Bonjour Fernand et bienvenue sur le forum.

Bon, si tu sais que tu as fais le bon choix, que tu connais le principe d'un forum, et que tu as entendu parler de Lapin Fou, il ne me reste plus grand chose à dire... Sad
Very Happy

Suis les conseils du Garenne avec sagesse et le reste devrait aller au mieux.
En te souhaitant une bonne découverte du forum et de tes radios,

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :