Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare

2 participants

Aller en bas

Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare Empty Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare

Message par jeefreeze Mer 3 Avr 2019 - 19:07

Bonjour,
Systématiquement avant de poster, je fais une recherche sur le forum. Mais je heurte à un soucis de taille.
Pas plus tard qu'hier, je cherchais des info sur le G-RX6, en tapant dans la barre "Rechercher" RX6, G-RX6 ou GRX6 aucun résultat ne sors, que se soit en mode messages ou sujets ... même en recherche avancée dans la rubrique "Récepteurs" ... rien à faire
Alors qu'un sujet intéressant existe sur ce récepteur : G-RX6: 6 voies + vario .... avec un intitulé qui inclus mon critère de recherche.

Soit je suis une buse soit y'a un truc que je n'ai pas fait .... mais quoi ?? Y a t-il une manip spécifique à faire pour obtenir un résultat ?
Est-ce moi, un bug ou la volonté du webmaster de limiter le nombre de caractères ou autre ?
Quand on y regarde bien en faisant des recherches sur n'importe quelle référence FRSky on trouve rien, le message est toujours le même "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"  Embarassed
Perso je trouve ça pénible et très peu efficace... à mon sens il serait très utile de corriger ça. Avis perso

A bientôt
Jeef
jeefreeze
jeefreeze

Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare Empty Re: Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare

Message par LapinFou Mer 3 Avr 2019 - 20:08


_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare 2258904616

Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare Empty Re: Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare

Message par LapinFou Mer 3 Avr 2019 - 21:25

Tu vois que l'on peut toujours poster. Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare 2258904616

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare 2258904616

Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare Empty Re: Fonction "Rechercher" sur le forum ... Bizzare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum