HORUS et TARAMIS
2 participants
Page 1 sur 1
HORUS et TARAMIS
Bonsoir,
Il y a beaucoup de sujets sur la taramis, mais sur la HORUS pas beaucoup, es ce que c'est pareil sur les 2 modeles ?
Merci
bonne soirée
Il y a beaucoup de sujets sur la taramis, mais sur la HORUS pas beaucoup, es ce que c'est pareil sur les 2 modeles ?
Merci
bonne soirée
LANOY- Messages : 415
Re: HORUS et TARAMIS
Bonjour,
Tout d'abord, préalablement et avant toute chose : C'est TA-RA-NIS, avec un 'N' comme dans "Est-ce que tu paies un verre ? "
Ensuite, OpenTX fonctionne de la même manière et offre les mêmes possibilités sur une Horus, une X9D+ ou un QX7 (pour ne citer qu'elles )
Evidemment (comme disait France), il y a des différences matérielles entre une QX7 et une X12S. Il y a des interrupteurs en plus ou des curseurs en moins, l'écran diffère ("fère !"), etc.
Mais le fond reste identique. C'est justement la force d'OpenTx.
Donc ce que tu lis pour une Taranis, sera applicable 99.9% sur ta Horus sans modification (Je ne mets pas 100% pour garder une marge d'erreur )
Bons vols !
Coyotte
Tout d'abord, préalablement et avant toute chose : C'est TA-RA-NIS, avec un 'N' comme dans "Est-ce que tu paies un verre ? "
Ensuite, OpenTX fonctionne de la même manière et offre les mêmes possibilités sur une Horus, une X9D+ ou un QX7 (pour ne citer qu'elles )
Evidemment (comme disait France), il y a des différences matérielles entre une QX7 et une X12S. Il y a des interrupteurs en plus ou des curseurs en moins, l'écran diffère ("fère !"), etc.
Mais le fond reste identique. C'est justement la force d'OpenTx.
Donc ce que tu lis pour une Taranis, sera applicable 99.9% sur ta Horus sans modification (Je ne mets pas 100% pour garder une marge d'erreur )
Bons vols !
Coyotte
Dernière édition par CoyotteDundee le Ven 15 Mar 2019 - 9:03, édité 1 fois (Raison : Fôtes...)
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
OK,
Je garde les 0,1 % quand je serais paumé.
Par contre pour les bons vols pas bon en ce moment trop de vent pour mes capacités
Merci
bonne journée
Michel
Je garde les 0,1 % quand je serais paumé.
Par contre pour les bons vols pas bon en ce moment trop de vent pour mes capacités
Merci
bonne journée
Michel
LANOY- Messages : 415
En effet,ça souffle fort par ici aussi...Par contre pour les bons vols pas bon en ce moment trop de vent pour mes capacités
Il faudra patienter un peu
Coyotte (Michel Aussi )
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur