QX7 HObby King eu
3 participants
Page 1 sur 1
QX7 HObby King eu
Bonjour à tous, je viens de trouver une promo sur HObby King eu pour la QX7 à 94€.
Je voulais savoir si cette version pouvait convenir et si les récepteurs rx8 étaient bien compatibles.
Il y a la mention no plug, c'est à dire que c'est sans chargeur ?
Je ne risque pas de frais de douane ?
https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-taranis-q-x7-digital-telemetry-radio-system-2-4ghz-accst-black-eu-version-preorder-only.html
Je voulais savoir si cette version pouvait convenir et si les récepteurs rx8 étaient bien compatibles.
Il y a la mention no plug, c'est à dire que c'est sans chargeur ?
Je ne risque pas de frais de douane ?
https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-taranis-q-x7-digital-telemetry-radio-system-2-4ghz-accst-black-eu-version-preorder-only.html
David17- Messages : 29
Re: QX7 HObby King eu
Bonjour,
Tu peux commander en toute confiance sur le site Hobbyking, dépôt EU, aucun frais de douane, livraison rapide si l'article est disponible.
Tu peux commander en toute confiance sur le site Hobbyking, dépôt EU, aucun frais de douane, livraison rapide si l'article est disponible.
EPARDELIERE- Messages : 149
Merci Epardelière et pour les récepteurs X8R pas de soucis de comptabilité?
Oui David, pas de souci pour le X8 R version EU
Profites de l'offre.
Profites de l'offre.
EPARDELIERE- Messages : 149
Bon bah les gars, maintenant va falloir me supporter
Commande passée, avec les points d'inscription sur le site, ça m'a fait un total de 91,19€!!!
Pour la batterie j'ai trouvé ça sur Bandgood, ça ira? mon chargeur n'étant pas compatible lifepo
https://www.banggood.com/fr/ZOP-Power-7_4V-2000mah-8C-Lipo-Battery-For-Frsky-ACCST-Taranis-Q-X7-Transmitter-p-1279433.html?gmcCountry=FR¤cy=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_ods&utm_content=heath&utm_campaign=ssc-ods-fr&gclid=EAIaIQobChMI3viB3JHr3gIVyxbTCh2X_w63EAQYAyABEgLUF_D_BwE&cur_warehouse=CN
Commande passée, avec les points d'inscription sur le site, ça m'a fait un total de 91,19€!!!
Pour la batterie j'ai trouvé ça sur Bandgood, ça ira? mon chargeur n'étant pas compatible lifepo
https://www.banggood.com/fr/ZOP-Power-7_4V-2000mah-8C-Lipo-Battery-For-Frsky-ACCST-Taranis-Q-X7-Transmitter-p-1279433.html?gmcCountry=FR¤cy=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_ods&utm_content=heath&utm_campaign=ssc-ods-fr&gclid=EAIaIQobChMI3viB3JHr3gIVyxbTCh2X_w63EAQYAyABEgLUF_D_BwE&cur_warehouse=CN
ça me parait très bien car la batterie a deux prises d'équilibrage. Une branchée sur l'émetteur, la seconde permettant de charger la radio sans débrancher.
gravel- Messages : 762
Parfait, alors je commande
Tiens, au fait, il me faudrait peut être une rallonge pour aller de la batterie à la prise de la radio?
Si oui quel type de rallonge SVP?
Si oui quel type de rallonge SVP?
D'après la photo, aucun pb, il suffit d'orienter la batterie dans le bon sens.
gravel- Messages : 762
En fait c'est pour éviter d'abîmer la prise de la radio en laissant à demeure une rallonge dessus, est ce utile ? Et si oui quelle prise me faut il ?
Page 1 sur 1