Je me présente, je suis nouveau
Page 1 sur 1
Je me présente, je suis nouveau
Bonsoir a tous,
Je fais du modélisme depuis 1994, apres une longue pause jusqu'en 2010 ou j'ai repris. Je fais essentiellement du planeur et un peu d'avion. J'avais une petite graupner, mais helas les limites sont deja atteintes (telemesure vario, mixage moteur aerofrein et autres...). Sous les conseils de mes confreres modelistes ravis de l'univers Frsky, j'ai acheté dernierement une taranis Qx7 et j'ai hate de decouvrir ses possibilités.
A tres bientôt
Fabien
Je fais du modélisme depuis 1994, apres une longue pause jusqu'en 2010 ou j'ai repris. Je fais essentiellement du planeur et un peu d'avion. J'avais une petite graupner, mais helas les limites sont deja atteintes (telemesure vario, mixage moteur aerofrein et autres...). Sous les conseils de mes confreres modelistes ravis de l'univers Frsky, j'ai acheté dernierement une taranis Qx7 et j'ai hate de decouvrir ses possibilités.
A tres bientôt
Fabien
Invité- Invité
Re: Je me présente, je suis nouveau
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]