Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Affichage de l' Altis V4 Aerobtec sur l'ecran de la Horus

2 participants

Affichage de l' Altis V4 Aerobtec sur l'ecran de la Horus Empty Affichage de l' Altis V4 Aerobtec sur l'ecran de la Horus

Message par pierrex Jeu 23 Aoû 2018 - 18:58

Bonjour
Est il possible d'afficher l'altitude d'arrêt moteur que garde en mémoire mon Alti V4+ de Aerobtec sur l'écran d'une Horus (X10 pour moi...) ?
Ce n'est pas autorisé pour les concours F5J, mais ce serait bien pratique pour l'entraînement !
Faut il utiliser un convertisseur HS (drôle de nom pour un appareil électronique !) comme Celui là ?
Qui a déjà expérimenté en OTX ? Very Happy

Affichage de l' Altis V4 Aerobtec sur l'ecran de la Horus Aerobt10

pierrex

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de l' Altis V4 Aerobtec sur l'ecran de la Horus Empty Re: Affichage de l' Altis V4 Aerobtec sur l'ecran de la Horus

Message par .AleX. Jeu 23 Aoû 2018 - 20:29

D'après la notice https://plane-expert.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=71 , en fait il faut un adaptateur 'FF' plutôt pour FrSky... : https://plane-expert.com/telemetrie-aerobtec/521-convertisseur-telemetrie-ff-altis.html

Franchement, pas être capable de modifier le soft et avoir recours à une interface (à 21€ + port), c'est limite minable....
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459

Affichage de l' Altis V4 Aerobtec sur l'ecran de la Horus Empty Re: Affichage de l' Altis V4 Aerobtec sur l'ecran de la Horus

Message par pierrex Ven 24 Aoû 2018 - 10:22

.AleX. a écrit:D'après la notice https://plane-expert.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=71 , en fait il faut un adaptateur 'FF' plutôt pour FrSky... : https://plane-expert.com/telemetrie-aerobtec/521-convertisseur-telemetrie-ff-altis.html

Franchement, pas être capable de modifier le soft et avoir recours à une interface (à 21€ + port), c'est limite minable....

...tu as raison !

...mais ils auraient été obligés de faire deux Altis , ils ont tranché !

Bon, ben je vais passer à la caisse, personne ne semble avoir expérimenté ça sur le forum...

Ne risque t il pas d'y avoir un conflit avec le capteur de mon Rx G-RX8 déjà équipé d'un alti ?

pierrex

Message par .AleX. Ven 24 Aoû 2018 - 11:59

Ben là par contre, aucune idée... en fait, ça dépend des adresse des capteurs, si ils utilisent la même, oui, ça va faire un conflit, mais je n'ai aucune idée de ce que chacun des équipement va produire comme adresse et/ou si il est possible de modifier l'un ou l'autre.
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459

Message par pierrex Sam 25 Aoû 2018 - 8:24

Merci Alex !
Plane expert est très réactif et je dois recevoir le convertisseur ce jour ou Lundi...
Je ne manquerai pas d'en reparler.

pierrex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé