Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

3 participants

Aller en bas

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + Empty nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 11:38

Salut à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans et j'habite dans la Province de Namur en Belgique! 1 Sergent-Major Electromécanicien à la Force Aérienne belge (F-16) Je suis marié et j'ai 2 enfants, un fils de 8 ans et demi et un autre fils de 3 ans! Je pratique l'aéromodélisme depuis quelques années, j'ai craqué pour une TARANIS X9 plus... à bientôt sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + Empty Re: nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

Message par CoyotteDundee Mar 24 Juil 2018 - 11:46

Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum !
Tu as bien fait de craquer pour cette radio... Tu vas pouvoir profiter de la puissance d'OpenTx.

Pour bien débuter, suis les conseil que le Lapin Fou ne va pas manquer de te donner. Ceci te permettra de progresser rapidement.

Bons vols !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas