Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

3 participants

Aller en bas

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + Empty nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 11:38

Salut à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans et j'habite dans la Province de Namur en Belgique! 1 Sergent-Major Electromécanicien à la Force Aérienne belge (F-16) Je suis marié et j'ai 2 enfants, un fils de 8 ans et demi et un autre fils de 3 ans! Je pratique l'aéromodélisme depuis quelques années, j'ai craqué pour une TARANIS X9 plus... à bientôt sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + Empty Re: nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

Message par CoyotteDundee Mar 24 Juil 2018 - 11:46

Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum !
Tu as bien fait de craquer pour cette radio... Tu vas pouvoir profiter de la puissance d'OpenTx.

Pour bien débuter, suis les conseil que le Lapin Fou ne va pas manquer de te donner. Ceci te permettra de progresser rapidement.

Bons vols !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + Empty Re: nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

Message par LapinFou Mar 24 Juil 2018 - 12:44

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + Empty Re: nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

Message par .AleX. Mar 24 Juil 2018 - 15:38

Et puis comme ça, tu as presque autant de boutons que sur le manche de tes bouzins au boulot Very Happy

Amuses toi bien Wink
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + Empty Re: nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

Message par CoyotteDundee Mar 24 Juil 2018 - 18:13

Ah oui Thomas, j'ai oublié de dire :

Tu organises une visite de tes F16 quand tu veux... nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + 2258904616
Certes, on ne va pas aller jusqu'à demander un vol  en jet (d'autant que nous n'avons plus de F16B) mais bon...
Même un Marchetti ferait l'affaire ! nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + 2258904616
geek

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau utilisateur d'une Taranis X9 + Empty Re: nouveau utilisateur d'une Taranis X9 +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum