Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Tout nouveaux débutant sur taranis et dans le monde du fpv

2 participants

Aller en bas

Tout nouveaux débutant sur taranis et dans le monde du fpv Empty Tout nouveaux débutant sur taranis et dans le monde du fpv

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 22:21

Bonjour/bonsoir ça dépendra du moment où vous lisez ce message Very Happy. Tout d'habord il faut savoir que je me nomme demoenery (pseudonyme évidement :p).

Je me suis inscrit sur ce site pour avoir quelque conseil étant débutant Tout nouveaux débutant sur taranis et dans le monde du fpv 2258904616. Il faut dire que je suis vraiment tout nouveau dans ce domaine. A vrai dire je n'ai volé que sur un petit drone du trafic à tres bas prix. Mais malgré la qualité moyenne j'y est vite pris goût avec mon frère. Du cou on visite quelque site et on trouve notre bonheur un vortex250 pro tout monté en promo !!! ( Enfin j'espère ah ah). Étant fan de modélisme mais en TT à l'échelle 1/thermique et électrique. On se dit que c'est le top et même pourquoi pas en monté un nous même plus tard pour vraiment décollé avec notre drone fais maison dans les air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveaux débutant sur taranis et dans le monde du fpv Empty Re: Tout nouveaux débutant sur taranis et dans le monde du fpv

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 22:28

Mais voilà tout ce que je vous raconte ça c'est passé il y en a 1ans on à juste décidé de profiter de la promo. Et acheté par la suite le reste de l'équipement.