Presentation jicel
Page 1 sur 1
Presentation jicel
Bonjour
Je viens de commander une Taranis x9d et j'aurai certainement besoin de vos conseils.
Modéliste avions planeurs hélicos depuis une quarantaine d années j ' ai toujours utilsé des radios Robbe puis Futaba.
Voulant changer de radio , ma T7 CP ne programment pas les volets de courbures (possible avec quelques bidouillages ).
Futaba n 'ayant pas de modéles avec le systéme FASST, à moins dd'acheter une radio à 800€, j'ai donc commandé unee Taranis.
Cela me désole pour les commercants Français chez qui je me fournissaient .
Merci par avance pour vos conseils.
Je viens de commander une Taranis x9d et j'aurai certainement besoin de vos conseils.
Modéliste avions planeurs hélicos depuis une quarantaine d années j ' ai toujours utilsé des radios Robbe puis Futaba.
Voulant changer de radio , ma T7 CP ne programment pas les volets de courbures (possible avec quelques bidouillages ).
Futaba n 'ayant pas de modéles avec le systéme FASST, à moins dd'acheter une radio à 800€, j'ai donc commandé unee Taranis.
Cela me désole pour les commercants Français chez qui je me fournissaient .
Merci par avance pour vos conseils.
Invité- Invité
Re: Presentation jicel
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1