led x220s
2 participants
Page 1 sur 1
led x220s
bonjour
2eme probleme
apres chute ca fonctionnait
apres reset , probleme
je joins des images pour expliquer
une rangée fonctionne comme il se doit et la 2eme ne prend pas la bonne couleur avec la 1ere de la rangée qui ne s allume pas
j ai raté quelque chose ? ou ca veut dire quelque chose d autre ?
serait il possible de recuperer la configue d origine quelque part pour la remettre dedans ?
2eme probleme
apres chute ca fonctionnait
apres reset , probleme
je joins des images pour expliquer
une rangée fonctionne comme il se doit et la 2eme ne prend pas la bonne couleur avec la 1ere de la rangée qui ne s allume pas
j ai raté quelque chose ? ou ca veut dire quelque chose d autre ?
serait il possible de recuperer la configue d origine quelque part pour la remettre dedans ?
Invité- Invité
Re: led x220s
Pas forcément de dégâts car j'ai eu un peu le même soucis dans Betaflight pour reconfigurer les leds de mon petit aurora 90. Même après quelques tutos vidéos, je n'ai pas eu le résultat attendu. Il y a un comportement bizarre des leds selon qu'on les sélectionne toutes ou une par une. Il faut insister en faisant plusieurs essais: sélectionner la (ou les) led concernée puis choisir couleur dans Fonction et activer Scanner Larson si on veut du clignotement et penser à Sauvegarder après chaque modif. Voir aussi LEDLOW dans l'onglet Modes qui permet de couper les leds avec un inter (utile pour économiser les accus).
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Page 1 sur 1