Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ESC JIVE et castle creation, telemetrie

2 participants

ESC JIVE et castle creation, telemetrie  Empty ESC JIVE et castle creation, telemetrie

Message par Xav Jeu 12 Avr 2018 - 22:07

Bonjour à tous,

Une petite question technique, je possède un controleur JIVE de Kontronik et un castle creation phoenix ice.

Pour le kontronik, je sais que via un module qui s'appelle le JLOG, on peut récupérer les données que fournit le kontronik sur un log. Est il possible à votre avis de récupérer ces données et de les envoyer par télémétrie à la taranis? Ou bien est ce tout simplement impossible? Je n'ai rien trouver sur le net à ce sujet malheureusement...

Pour le castle creation, il existe une interface pour futaba, pour le sbus 2, qui permet d'envoyer les données à la radio. Je n'ai rien vu de semblable pour la taranis pour le smartport. De plus je pense que le sbus2 est un protocole différent du smartport. Mais peut être existe il un module ou une interface pour faire une sorte de conversion? Là aussi difficile de trouver des infos...

J’espère avoir été assez clair, et si à occasion  vous pouviez éclairer ma lanterne à ce sujet...

Merci d'avance,
Xavier
Xav
Xav

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

ESC JIVE et castle creation, telemetrie  Empty Re: ESC JIVE et castle creation, telemetrie

Message par CoyotteDundee Ven 13 Avr 2018 - 4:32

Bonjour,

Une petite recherche sur google mène à ceci et de là à cela ...

Je pense que tu as là un bon début de piste... ESC JIVE et castle creation, telemetrie  2258904616

Coyotte

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886

ESC JIVE et castle creation, telemetrie  Empty Re: ESC JIVE et castle creation, telemetrie

Message par Xav Dim 15 Avr 2018 - 7:40

CoyotteDundee a écrit:Bonjour,

Une petite recherche sur google mène à ceci et de là à cela ...

Je pense que tu as là un bon début de piste... ESC JIVE et castle creation, telemetrie  2258904616

Coyotte

Bonjour CoyotteDundee,

merci pour ta réponse. Je connaissais le jlog, mais je n'avais pas vu la compatibilité avec open tx. Cependant cela semble assez cher, et un peu plus complexe à mettre en œuvre qu'un capteur Unisens, surtout dans la mesure où je recherche principalement les informations de tension, courant et RPM afin de calculer ma conso et surveiller les tours moteurs. A voir donc.
Mais encore merci en tout cas!
Xav
Xav

Masculin Messages : 19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé