Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Plusieurs jours et énormément perdu

2 participants

Aller en bas

Plusieurs jours et énormément perdu  Empty Plusieurs jours et énormément perdu

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 0:32

Cela fais plus d une semaine que j aimerai voir voler mon vortex 250 pro j abandonne une âme charitable impossible de démarrer ces moteur horrible et programmation parti dans tous les sens Taranis x9d xsr binde voyant vert ok mais je pense que c’est au niveau des voies je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jours et énormément perdu  Empty Re: Plusieurs jours et énormément perdu

Message par CoyotteDundee Lun 12 Mar 2018 - 6:20

Bonjour Slim,

Ici tu es dans la partie "Présentation"... Commence donc par... te présenter.. Plusieurs jours et énormément perdu  2258904616
Tu recevras alors toutes les informations nécessaires pour utiliser le forum au mieux.

Il existe un outil de recherche sur le forum. Sert t'en et tu constateras qu'il existe déjà des questions similaires à la tienne.
Ensuite, si aucune réponse ne te convient, tu pourras créer un sujet dans la rubrique ad-hoc.

Petit conseil supplémentaire si tu as besoin d'aide : Soigne la présentation de tes messages.
Sans ponctuation, en juxtaposant les idées à la queue-leu-leu, c'est un peu pénible à lire.
Un petit 'Bonjour' ou 'Bonsoir' fait aussi toujours plaisir... Wink
Pense à ceux qui voudront t'aider.
Voilà, voilà...

Bonne journée,

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jours et énormément perdu  Empty Re: Plusieurs jours et énormément perdu

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 15:49

Salut coyote excuse moi j ai déjà galèré pour l inscription après j avoue lol la transformation à étais faite au plaisir merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jours et énormément perdu  Empty Re: Plusieurs jours et énormément perdu

Message par Mipel Lun 12 Mar 2018 - 17:29

Dommage, pas moyen de savoir si le problème est réglé ou non, tes messages sont vraiment trop hermétiques. Impossible de t'aider dans ce contexte.

_________________
Electrique :
Avions: clik R2 + mini-polyclub en indoor
Planeurs: Gem, Serenity et Typhoon
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA


Besoin d'infos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (co-admin du site avec LapinFou)
Mipel
Mipel
Modérateur

Masculin Messages : 3334
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 66
Localisation : 85 Vendée - Aéromodélisme Sablais

http://aeromodelisme-sablais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jours et énormément perdu  Empty Re: Plusieurs jours et énormément perdu

Message par CoyotteDundee Mar 13 Mar 2018 - 13:33

**** Copie du message de Slim posté dans le mauvais sujet... (Coyotte)****

Bonjour , je m appel Anthony , j habite l alpe d huez , je fais du MODELISME depuis cinq six ans facile , je viens d acquérir une x9d plus pour un vortex 250 pro . Et je misère , sur la programmation. J ‘espère à bientôt sur le forum merci .


Slim

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jours et énormément perdu  Empty Re: Plusieurs jours et énormément perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum