Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Flog

Aller en bas

Présentation de Flog Empty Présentation de Flog

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 13:58

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau dans le modélisme. Bien qu'ayant eue des jouets radio-guidé, et ayant même fait partie d'un club quelques mois je n'ai concrètement que peu d'expérience en ce qui concerne le paramètre et la programmation de Radio-Commande. Je ne suis pas non plus un expert des forums et m'attend à avoir quelques reflexions sur mes postes, sujets, ou encore sur mon orthographe... je relis mais... c'est pas mon fort! Ma meilleur note de dictée: 1/20...

Enfin après c'est excuse anticipé, voilà la raison de ma présence sur ce forum:

Je me suis passionné pour le Racing FPV, plus précisément pour les quad-coptères pour pratiquer le Freestyle/Freeride en FPV. Je me suis acheté récemment un ensemble de matos dont une Taranis Q X7, qui semblait-il était un choix judicieux pour un débutant... Et je me suis entrainé sur simulateur, d'abord Rotorcross (un peu compliqué à paramétrer, et pas top au finale) puis la démo de FPV Freerider qui semblerai-t-il est la seule autre option gratuite qu'il me soit disponible sur mon PC sous Linux Mint. Après je suis preneur de tout autre suggestion, et je suis près à payer pour une meilleur simulation à la condition que je résolve LE problème qui suit: