Profil radio sur plusieurs pc
4 participants
Page 1 sur 1
Profil radio sur plusieurs pc
Bonjour est il possible de transférer mon profil radio sur un autre PC ? en effet lorsque j'ouvre opentx sur mon pc fixe avec la radio brancher il me dit que le firmware 2.2.1 n'a pas encore été téléchargé. Je pense que c'est normal car rien n'a encore été fait sur ce pc ! Je dois reprendre la configuration de ma radio avec ce pc ou un transfert est-il possible ?
Merci
Merci
oleaseb- Messages : 14
Re: Profil radio sur plusieurs pc
Bonsoir,
Ce sera le cas tant que ta version de Companion ne sera pas la dernière disponible. Mais rien n'oblige à le faire même si c'est fortement recommandé.que le firmware 2.2.1 n'a pas encore été téléchargé.
Dans la mesure ou tu as fait une sauvegarde de ta configuration radio (profil + modèles) tu peux récupérer le fichier xxx.otx et l'ouvrir à partir de Companion sur un autre pc.Je dois reprendre la configuration de ma radio avec ce pc ou un transfert est-il possible ?
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Bonsoir,
Non il suffit simplement d'accepter le téléchargement sur Companion sans aller plus loin, le message ne s'affichera plus.
Après pour avoir le profil de la radio il suffit de brancher la radio et choisir "lire les réglages et modèles depuis la radio" et sauvegarder le fichier de modèles sur le PC.
oups j'ai pas vu que mipel avait répondu avant moi ... mon non est pour la question d'oleaseb !
Non il suffit simplement d'accepter le téléchargement sur Companion sans aller plus loin, le message ne s'affichera plus.
Après pour avoir le profil de la radio il suffit de brancher la radio et choisir "lire les réglages et modèles depuis la radio" et sauvegarder le fichier de modèles sur le PC.
oups j'ai pas vu que mipel avait répondu avant moi ... mon non est pour la question d'oleaseb !
Thierry94- Messages : 581
Salut merci pour vos réponses. Je viens de faire oui pour telecharger la mise à jour x9d+ et la: erreur de compilation ! je suis sous win7
hum, merci de me donner le nom exact du firmware qu'il veut télécharger
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
c'est le fichier opentx-x9d+
Désolé. en faite je n'avais pas compris qu'il fallait absolument rentrer les préférences avant toute choses. maintenant aucun problème j'ai rentrer les mêmes préférences que sur mon pc portable et télecharger la mise à jour.
Merci de votre attentions je pense que vous pouvez supprimer ce poste.
Merci de votre attentions je pense que vous pouvez supprimer ce poste.