Pb date et heure sur companion9x
3 participants
Page 1 sur 1
Pb date et heure sur companion9x
Bonjour à vous tous, je viens de recevoir la bête!
Je l'ai passé du mode 2 au mode 1 facilement , et j'ai suivis pas à pas le post très bien fait "Nouveau posseseur de la Taranis, ce post est pour vous."
J'ai installé la voix Français.
Puis j'ai suivis :
5- Lancer compagnon et brancher la radio allumé sur l' USB.
Copier les paramètres de la radio sur le PC : Onglet "Flasher" puis "Charger l' EEPROM de l’émetteur"
Une fois l' EEprom copier et la fenêtre ouverte : Onglet "Fichiers" puis "enregistrer"
Et là sur companion9x , je retrouve bien tout ce que j'ai paramétré sur la radio sauf l'heure et la date qui sont toujours 1970-01-01
et l'heure à 00:00:00 :
est ce normal Docteur ?
Je l'ai passé du mode 2 au mode 1 facilement , et j'ai suivis pas à pas le post très bien fait "Nouveau posseseur de la Taranis, ce post est pour vous."
J'ai installé la voix Français.
Puis j'ai suivis :
5- Lancer compagnon et brancher la radio allumé sur l' USB.
Copier les paramètres de la radio sur le PC : Onglet "Flasher" puis "Charger l' EEPROM de l’émetteur"
Une fois l' EEprom copier et la fenêtre ouverte : Onglet "Fichiers" puis "enregistrer"
Et là sur companion9x , je retrouve bien tout ce que j'ai paramétré sur la radio sauf l'heure et la date qui sont toujours 1970-01-01
et l'heure à 00:00:00 :
est ce normal Docteur ?
Invité- Invité
Re: Pb date et heure sur companion9x
Peut-être que c'est normal en effet. Mais la date et heure peut se programmer facilement sur la radio dans le Setup.
Invité- Invité
La date ne se règle que sur la radio, à la main.
Kilrah- Messages : 2181
Bonjour,
Sur la mienne (Tara+), l''heure prend du retard au fil des semaines. Y a t'il un moyen de faire un réglage d'avance ou de retard pour qu'elle reste à la bonne heure ?
Sur la mienne (Tara+), l''heure prend du retard au fil des semaines. Y a t'il un moyen de faire un réglage d'avance ou de retard pour qu'elle reste à la bonne heure ?
Pas à ma connaissance.