Timer3 : où l'activer ?
3 participants
Page 1 sur 1
Timer3 : où l'activer ?
Bonjour
Sur ma Taranis QX7 OpenTX 2.2.1, je ne trouve pas la case à cocher pour faire apparaître le Timer3 sur la page de la télémétrie ... Dans la description du firmware sous Companion OpenTX, il n'y est pas.
Où devrais je le chercher ?
Merci !
Cordialement
Sur ma Taranis QX7 OpenTX 2.2.1, je ne trouve pas la case à cocher pour faire apparaître le Timer3 sur la page de la télémétrie ... Dans la description du firmware sous Companion OpenTX, il n'y est pas.
Où devrais je le chercher ?
Merci !
Cordialement
Guillaume60- Messages : 164
Re: Timer3 : où l'activer ?
C'est dans la config Menu Radio qu'il faut déclarer et activer le Timer 3 il me semble. Chercher dans une des pages la case à cocher.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse mais il n'apparait pas, alors qu'l existe quelque part (il est sur 'ON').
La doc dit qu'il serait visible sur la page Télémétrie. Mais qu'il faut le dclarer sur le Fw. Or rien sur le FW ...?
Merci !
La doc dit qu'il serait visible sur la page Télémétrie. Mais qu'il faut le dclarer sur le Fw. Or rien sur le FW ...?
Merci !
Pourtant Murphy a parfaitement raison (mais c’est dans le menu modèle) D’ailleurs ça fait un bon moment que ça n’est plus une option. Toutes les radios qui en sont capables (dont la x7) ont les trois timer de base.
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
D'accord, mais où apparait il ?
Il apparait tout simplement en dessous des chronos 1 et 2 dans la page de configuration du modèle... bizarre que tu cherches cela si tu as trouvé le chrono 1 et 2.
Sur companion, c'est dans le premier onglet de config des modèles.
Dans ta x7, tu vas sur la page de sélection des modèles (bouton avec les 3 traits) et tu appuies sur le bouton page, c'est la page 2, celle ou tu fais le bind du récepteur.
Sur companion, c'est dans le premier onglet de config des modèles.
Dans ta x7, tu vas sur la page de sélection des modèles (bouton avec les 3 traits) et tu appuies sur le bouton page, c'est la page 2, celle ou tu fais le bind du récepteur.
skyfly- Messages : 93
Ah non, on a mal compris ta question...
Tu as bien trouvé le chrono 3 et tu veux juste l'affiché dans les pages de télémétrie...
Alors tu vas dans la page 13/13 de config des modèles dans ta X7 et tu verras ecran 1, ecran 2... et là tu vas pouvoir configurer les infos que tu veux afficher dans chaque page en srcipt en barre ou en valeurs... je te laisse découvrir.
Ensuite tu verras cet écran que tu as configuré en faisant un appui long sur la touche page quand tu es sur la page principal en mode vol sur ta X7
Tu as bien trouvé le chrono 3 et tu veux juste l'affiché dans les pages de télémétrie...
Alors tu vas dans la page 13/13 de config des modèles dans ta X7 et tu verras ecran 1, ecran 2... et là tu vas pouvoir configurer les infos que tu veux afficher dans chaque page en srcipt en barre ou en valeurs... je te laisse découvrir.
Ensuite tu verras cet écran que tu as configuré en faisant un appui long sur la touche page quand tu es sur la page principal en mode vol sur ta X7
skyfly- Messages : 93
AHHH !
Ok vu !
C'est à ça que sert la page 13 ...
Merci beaucoup !
Ok vu !
C'est à ça que sert la page 13 ...
Merci beaucoup !
Page 1 sur 1