Pour être certain ?
2 participants
Page 1 sur 1
Pour être certain ?
Bonjour,
Intéresser d’avoir la réception de la télémétrie sur ma télécommande X9D plus via mon racer X220S carte Omnibus F4 v3 et récepteur Frsky R XSR, j’ai activé dans Betaflight dans le port UART 1 « Telemetry Output » SmartPort et dans « Configuration » Softserial puis dans la télécommande je peux voir que je ne reçois que le RSSI et RtBx magret que je fais « Découvrir capteur.
Comme c’est ma première espérance avec un racer je l’ai acheté tous monté avec le récepteur, je soupçonne donc qu’il n’y a pas le câblage entre le R XSR et la carte de vol ?
Je suppose qu’il y a un moyen de vérifié ?
Mais si c’est le cas c’est mort pour moi car trop peur de me tromper.
A moins que ma procédure ne soit pas bonne ou complète ?
Merci de me renseigner.
Intéresser d’avoir la réception de la télémétrie sur ma télécommande X9D plus via mon racer X220S carte Omnibus F4 v3 et récepteur Frsky R XSR, j’ai activé dans Betaflight dans le port UART 1 « Telemetry Output » SmartPort et dans « Configuration » Softserial puis dans la télécommande je peux voir que je ne reçois que le RSSI et RtBx magret que je fais « Découvrir capteur.
Comme c’est ma première espérance avec un racer je l’ai acheté tous monté avec le récepteur, je soupçonne donc qu’il n’y a pas le câblage entre le R XSR et la carte de vol ?
Je suppose qu’il y a un moyen de vérifié ?
Mais si c’est le cas c’est mort pour moi car trop peur de me tromper.
A moins que ma procédure ne soit pas bonne ou complète ?
Merci de me renseigner.
JLB57- Messages : 84
Re: Pour être certain ?
Après recherche il faut effectivement ajouter un câble entre le récepteur et la carte de vol, opération un peu délicate mais réussie pour moi me voilà donc avec la télémétrie en plus.
Essaie de nous mettre un peu plus d'informations, de liens ou de photos pour partager cela aidera certainement quelqu'un
salut, j'ai le même matos que toi à part la télécommande (une qx7 pour moi) et j'ai passé la journée à essayer de faire fonctionner la télémétrie mais je n'y arrive pas ! j'ai bien soudé le fil comme il fallait (comme sur ton schéma), j'ai mis le telemetry output de l'uart 3 en mode smartPort, dans configuration, j'ai activé la télémétrie, mais lorsque je fais une recherche des capteurs il ne trouve rien.
est ce que j'ai oublié quelque chose ?
est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Invité- Invité
As-tu dans betaflight dans configuration autres caractéristiques activer télémétrie ?