Remise à zéro GPS
2 participants
Page 1 sur 1
Remise à zéro GPS
Bonsoir à tout le monde,
Une petite question de réglage. Que ce soit avec le capteur GPS ou avec le récepteur G-RX8, les données de l'altitude sont complètement fausses. A la mise sous tension je suis à -825 m d'altitude !!!! .....
Peut-on réinitialiser le GPS, variomètre ou autre à 0m, afin d'avoir l'élévation réelle du modèle depuis son point de départ? Je précise que je suis avec une HORUS 12S sous FrTx.
Merci votre aide.
Yesyes2A
Une petite question de réglage. Que ce soit avec le capteur GPS ou avec le récepteur G-RX8, les données de l'altitude sont complètement fausses. A la mise sous tension je suis à -825 m d'altitude !!!! .....
Peut-on réinitialiser le GPS, variomètre ou autre à 0m, afin d'avoir l'élévation réelle du modèle depuis son point de départ? Je précise que je suis avec une HORUS 12S sous FrTx.
Merci votre aide.
Yesyes2A
yesyes2A- Messages : 36
Re: Remise à zéro GPS
il faut initialiser les capteurs! quelle radio as tu?
ceuse- Messages : 966
Une HORUS 12S en FrTx.
il y a des chances que ce soit comme la 9XE, appui long sur le bouton de droite et là tu devrait obtenir un menu déroulant. Autrement voir la notice de la 12S
ceuse- Messages : 966
ceuse a écrit:il y a des chances que ce soit comme la 9XE, appui long sur le bouton de droite et là tu devrait obtenir un menu déroulant. Autrement voir la notice de la 12S
J'AI TROUVE !!!!! Lorsqu'on est dans l'écran de télémétrie, il faut rester appuyé sur le bouton TELE (côté droit du bouton rotatif à droite de la radio). Là on a un menu déroulant où on peut tout réinitialiser .
Merci