HORUS X12S et MP3
2 participants
Page 1 sur 1
HORUS X12S et MP3
Bonjour, équipé tout récemment d'une Horux X12S (merci HK )...je l'ai d'abord découverte avec son logiciel natif FrOS et constaté qu'elle pouvait lire des fichiers musicaux MP3...
Ayant déjà tâté/découvert OpenTX avec une QX7 cet été, j'ai donc évidemment passé cette radio sous OptenTX 2.2.1 (fichiers de LapinFou -merci).
OK, réussi à passer les modèles configurés sur la petite QX7 sur cette Horus... J'ai parcouru toutes ses options... mais je n'ai nulle part trouvé une option de lecture de fichiers musicaux MP3..?
Certes ça n'a rien d'essentiel pour piloter des modèles... mais puisqu'elle peut le faire (du moins d'origine)... pourquoi ne pas en profiter...
Mais cette fonction n'a peut etre pas été développée sous OpenTX..?
Ayant déjà tâté/découvert OpenTX avec une QX7 cet été, j'ai donc évidemment passé cette radio sous OptenTX 2.2.1 (fichiers de LapinFou -merci).
OK, réussi à passer les modèles configurés sur la petite QX7 sur cette Horus... J'ai parcouru toutes ses options... mais je n'ai nulle part trouvé une option de lecture de fichiers musicaux MP3..?
Certes ça n'a rien d'essentiel pour piloter des modèles... mais puisqu'elle peut le faire (du moins d'origine)... pourquoi ne pas en profiter...
Mais cette fonction n'a peut etre pas été développée sous OpenTX..?
Re: HORUS X12S et MP3
Non, la radio est beaucoup plus 'causante' sous opentx que frtx,et cela se fait en utilisant le chip audio dans un autre mode, et a cause de ca, on perd la capacité de lire des mp3
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
Re: HORUS X12S et MP3
Merci... je me doutais bien d'une certaine contrainte de programmation...
Mais si c'est pour gagner plus d'infos techniques "parlées", au détriment de la musique MP3... c'est tout à fait justifié et préférable.
Mais si c'est pour gagner plus d'infos techniques "parlées", au détriment de la musique MP3... c'est tout à fait justifié et préférable.