Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hola! Hola!

5 participants

Aller en bas

Hola! Hola! Empty Hola! Hola!

Message par Interlagos Ven 15 Déc 2017 - 12:09

A toute l'équipe du STAFF, A tous les forumeurs, je ne vous dis pas Oyé Oyé Oyé, mais bien HOLA hOLA hOLA Very Happy

Je m'appelle Philippe. (Félipé, c'est pas mal aussi Wink ) Je suis un retraité (heureux de l'être malgré les TAMALOU) et je vis depuis 3 ans en Espagne. En fait je ne sais plus très bien si je suis en Espagne ou en Catalogne!! Pas de politique, pas de politique. Donc je vis à Empuriabrava (la plus belle MARINA du monde, si si Monsieur) en terre Ibérique.
Je suis aéromodéliste depuis peu. je maitrise assez bien les décollages mais c'est aléatoire. Quant aux atteros, c'est OBLIGATOIRE silent et parfois le contact avec le sol me rappelle que la terre est dure. Laughing
J'ai deux drones. un BB2 (Parrot) et un FDJ 450, qui me sert d'ascenseur pour monter les planeurs en altitude sur le terrain d'aéromodélisme (ici on dit LA PISTA), j'ai deux planeurs trois axes électriques de chez H-K et un ASW28 de la meme marque que je dois mettre en œuvre. c'est du (RTF), ca ne devrait pas être long. Je viens d'acheter le Disco. Une jolie aile volante TRES TRES FACILE à PILOTER. c'est mon cadeau de Noel,santa je l'attends, j'ai activé le RTH;)
Pourquoi je me suis inscrit ici?? par intérêt pardi, faut pas être faux cul.
J'ai fait une grosse bêtise. J'ai stationné ma voiture "ouverte" devant chez "una amiga" pensant y rester deux minutes. ça a été plus long (et oui, on parlait tapas, paella, sangria, etc...) Et, quand j'e suis revenu à la voiture. tout était ouvert. On m'a piqué une radio TURNIGY dans une mallette et mon BB2 qui était dans une autre mallette. J'étais No de colère Mad Evil or Very Mad
Du coup
Plus de drone BB2, seule me reste le chargeur et le SK2. Donc pas moyen de voler scratch
Plus de Tx , seuls me reste mes planeurs et mon hexacoptere. Donc pas moyen de voler non plus. scratch
Du coup j'ai racheté une radio et bien sûr, il s'agit de la TARANIS X9D Plus mais sans récepteurs
Voila donc en peu de mot, un peu de mon profile et du pourquoi du comment.
Le reste je vais le traiter dans les rubriques techniques si je trouve des réponses à mes attentes et tenter de ne pas trop vous déranger dans vos occupation professionnelles.lol!
Il faut bien qu'il y en ait qui travaille pour assurer ma pension non?Laughing Sur "Ce" je vous quitte. Non pas au revoir, mais Hasta Luego, non pas merci beaucoup, mais muchas gracias et pour anticiper un peu: buenas fiestas de fin de año🎅 vous aurez compris;)
Interlagos
Interlagos

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 70
Localisation : Empuriabrava ESPAGNE, près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par LapinFou Ven 15 Déc 2017 - 12:14

Bienvenue
Très sympa ta présentation.
Hola! Hola! 818067345

N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par CoyotteDundee Ven 15 Déc 2017 - 13:23

Hello... pardon... Hola !

En voilà une présentation qu'elle est agréable à lire...
Ca donne tout de suite plus envie de te donner un coup de main en cas de problème... Hola! Hola! 2258904616

Si tu suis les conseils du Zinzin Garenne ( el conejo loco) tu devrais rapidement tirer le meilleur parti de ta nouvelle radio.
(Et peut-être même finiras-tu par remercier le %!(censuradó)#! qui t'a piqué ton matériel... Wink )

Feliz vuelos !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par thefabrice Ven 15 Déc 2017 - 14:07

hola
como estas ? Very Happy
tu parle de l'aile disco de parrot ... c'est justement ce qui m'a fait venir vers l’aéromodélisme ... du moins le prix du pack complet FPV et il m'aurais fallu probablement un smartphone plus récent donc prix de départ, pas très loin de 2000 pesetas roros Very Happy pas vraiment possible comme ça, en une fois lol!
sinon, je ne te serais d'aucune aide, désolé
bonne continuation

ps: fais gaffe au RTH ... l'aile ne descend pas en dessous de 5 métres ... pas facile pour l’attraper Wink

thefabrice

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par Interlagos Ven 15 Déc 2017 - 14:17

les prix ont bien baissé et pour moins de 400 roros tu as un disco avec FPV sur LBC
Interlagos
Interlagos

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 70
Localisation : Empuriabrava ESPAGNE, près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par jpaul83 Ven 15 Déc 2017 - 14:19

Bonjour et bienvenu à toi ! Bienvenue
jpaul83
jpaul83

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par Interlagos Ven 15 Déc 2017 - 14:20

Muchas gracias
Interlagos
Interlagos

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 70
Localisation : Empuriabrava ESPAGNE, près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 20:01

Interlagos a écrit:les prix ont bien baissé et pour moins de 400 roros tu as un disco avec FPV sur LBC

Même moins. Récemment j'ai acheté un Eachine E58 pour 45€ (en fait 4 pour le club). Ils sont très facile à piloter. Et récupéré un smartphone à 10€ sans SIM ni SD et on fait du FPV avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par thefabrice Ven 15 Déc 2017 - 22:29

Interlagos a écrit:les prix ont bien baissé et pour moins de 400 roros tu as un disco avec FPV sur LBC

et oui, aujourd'hui c'est .... aujourd'hui. avant c'était .... pas aujourd'hui Hola! Hola! 2258904616
pareil pour les drones et les smartphones ...
Wink

thefabrice

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 13:54

Interlagos a écrit:
J'ai deux drones. un BB2 (Parrot) et un FDJ 450, qui me sert d'ascenseur pour monter les planeurs en altitude sur le terrain d'aéromodélisme (ici on dit LA PISTA),

Ca je l'ai déjà fait avec mon Trex 600. Mais il faudrait bien que je tente le coup avec mon F550 six moteurs.

Au fait tu arrives à soulever quel poids avec ton 450 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hola! Empty Re: Hola! Hola!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum