Bien le bonjour au forum
3 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour au forum
Bonjour à tous,
je vous rejoins avec plaisir même s'il y a une semaine encore je ne connaissais pas OpenTx. Des cambrioleurs ont trouvé intéressant d'emporter ma radio Multiplex Royal Evo, du coup le bec dans l'eau je regarde ce qui se fait de bien pour la remplacer. En tombant sur ce forum vous m'avez décidé de franchir le cap en devenant l'heureux possesseur d'une X7, en adéquation avec mes usages et surtout un budget plutôt réduit.
Je vole de temps à autres sur la pente de Brié proche de Grenoble gérée par le club Brié Alpes Soaring. Du côté de mes autres loisirs je suis assez versé dans le maquettisme avion au sein du Grenoble Maquettes Club.
Maintenant il n'y a plus qu'à compulser les tutos !
Cordialement,
Gllokit
je vous rejoins avec plaisir même s'il y a une semaine encore je ne connaissais pas OpenTx. Des cambrioleurs ont trouvé intéressant d'emporter ma radio Multiplex Royal Evo, du coup le bec dans l'eau je regarde ce qui se fait de bien pour la remplacer. En tombant sur ce forum vous m'avez décidé de franchir le cap en devenant l'heureux possesseur d'une X7, en adéquation avec mes usages et surtout un budget plutôt réduit.
Je vole de temps à autres sur la pente de Brié proche de Grenoble gérée par le club Brié Alpes Soaring. Du côté de mes autres loisirs je suis assez versé dans le maquettisme avion au sein du Grenoble Maquettes Club.
Maintenant il n'y a plus qu'à compulser les tutos !
Cordialement,
Gllokit
Re: Bien le bonjour au forum
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Bien le bonjour au forum
Bonjour et bienvenu au club
Suis bien les autos et vidéos du lapin fada et tout se passera bien.
Suis bien les autos et vidéos du lapin fada et tout se passera bien.
Page 1 sur 1